|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle resolution pour vos site ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | quelle resolution pour vos sites ? |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 14:32:33 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça passe presque partout les calques now? |
Jiff Worldmind répond moi ! | recherche : http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config=
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | trouve pas! |
Jiff Worldmind répond moi ! | Et tu as pas laisser de vote pour ceux qui font des sites qui "s'adaptent" à la résolution à l'aide de tableaux relatifs (en %) |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | oauis, moi j'hésite entre tableau et calques...on peut faire des calques relatifs???? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | on peut mettre des calques dans un tabeau?...j'croi que non! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | on peut centrer un calque sur une page, qql soit la rezol! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | avec dreamweaver ? |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 16:41:11 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ok donc c pareil que pour centrer un tableau!! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'en sais rien j'utilise pas DW. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | eh je pourrais pas avoir la ligne de code HTML! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Cherche !
--------------- “I'll thank you very much.” |
webzeb | du flash, direct le swf, comme ça adaptation à la résolution, la police chargée automatiquement, etc... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | nan pas de flash c lourd pour les 56k! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webzeb | pouah!!!
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Non il a raison pour un RTC c'est l'horreur. Je viens d'en sortir y a 2 semaines alors je peux parler. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 22:21:51 et le 1280*960 ??? hmm ? |
webzeb | c'est parfaitement faux!!!
|
skylight Made in France. | heu ... c koi les calques ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | imagine un calque sous toshop, c presque pareil, tu peux mettre des images et du texte à l'interieur,tu peux animé son déplacement...c transparent...comme un calque! tu peux en superposer plusieurs!
skylight Made in France. | ok donc a bannir |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | pourquoi?...juste de 2 pelés et 3 tondus! on doit se taper les tableaux --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
whyjuan HATE ETERNAL | si tu vx pas disjonster:
|
skylight Made in France. |
|
webzeb | et flash alors? |
webzeb | webdwarf
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | mais oui c ça! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
skylight Made in France. |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | j'ai IE 5.5 et j'ai dejà fait un site avec des calques!
webzeb | webdwarf
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ok alors donne moi un site flash que tu dis pas lourd et je le test en direct live pour voir! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webzeb | ben, je le fais quand j'ai du temps libre! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WebDesign] - Site avec éléments d'interface ??? | Carte de visite pour SITE WEB ?? |
quel site pour mettre des photos en ligne (album) ? | Couper une image en plusieurs pour un site |
ou trouver des beaux forums à implanter sur un site ? | Aide pour un menu en flash pour mon site |
Vous pensez quoi des grafismes de mon site ? | [ Nouveau site du Concours ] Quelle résolution ? |
Votre site vous le faite pour quelle résolution ? | Faire un site qui s'adapte à la résolution de l'écran ? |
Plus de sujets relatifs à : quelle resolution pour vos site ? |