|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle quantité de mémoire pour une carte graphique ? |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 11:38:34 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | je précise que j'ai une matrox G200 8 Mo oui, je compte en changer |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | les compressions d'images avec changeemnt de format (passage d'image brute scannée au format png compression maximale) est lente, mais ça vient du processeur. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
bac ... | 1200 dpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
bac ... | déja 300 j'ai du mal sur mon athlon 1.4, 512 sdram133, geforce3
|
bac ... | t'en fait quoi aprés de tes images ? |
kdesign | ben oui suis curieux de savoir a quoi ca sert que tu mettes tes images en 1200dpi .. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 08:58:16 |
Ze Postman yenamarre |
alpseb |
|
alpseb |
|
kdesign |
|
totozero Le droit est un devoir | le mot de la fin pour alpseb |
alpseb |
|
kdesign | ok c noté ...
|
alpseb |
|
kdesign |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Merci pour toutes vos réponses ! Super ces précisions sur les imprimeurs. J'ai déjà présenté des images à faire imprimer, mais au format TIF et ils m'ont dit que ça n'allait pas, qu'il leur faut du RVB ou du CMJN ou quoi ... Photoshop (en fait j'utilise GIMP) ne bosse qu'en RVB ou niveau de gris ?
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Je précise que j'ai un scanner qui est un des plus rapides : le Epson perfection 1200 SCSI qui est environ 3 fois plus rapide en haute résolution qu'un scanner USB... Je n'ai pas de dos lumineux pour diapo et je compte m'acheter un scan du style EPSON 2450 (si je me remets à la photo argentique) car je compte reprendre la photo. |
wolverineos Graphiste Free |
alpseb |
|
wolverineos Graphiste Free |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour ton histoire de CMJN, tu peux (en tout cas avec Gimp) séparer tes couches RGB en couches CMJN
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
alpseb |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Interressant tout ca...
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
alpseb |
|
totozero Le droit est un devoir | rpn imprimeur s'est moque de toi le mien flash en ctp des document Xpress remplis de tiff quad .S'il prends pas les tiffs il risque pas de prendre grand chose |
alpseb |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment change-t-on l'accélération graphique sur 3dsmax?? | carte graphique |
Carte graphique et genlock | un cours d'optimisation graphique ? |
[Tablette graphique] Besoins de conseils pour débutant! | Tablette Graphique |
et pourquoi pas un concour sur le théme d'une carte de voeux pour 2002 | [3DMAX] Quelle carte video ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle quantité de mémoire pour une carte graphique ? |