Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

putaing, toutes les boites d'animation se cassent la gueule !!

n°28603
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 02-03-2002 à 11:57:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et puis que vous etes tous si intelligent:
 
Le guépard et la gazelle démarrent ensemble
 
Mais la gazelle  a 60 bonds de gazelle d'avance sur le guépard.  
 
Le guépard  fait 2 bonds pendant que la gazelle en fait 3.
 
Mais en 3 bonds le  guépard couvre la même distance que la gazelle en 7.
 
Combien  de bonds ils auront fait chacun quand la guépard aura rattrapé la gazelle?


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 11:57:55  profilanswer
 

n°28608
Suri
Darksurious
Posté le 02-03-2002 à 12:55:55  profilanswer
 
n°28629
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 02-03-2002 à 14:09:56  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  
 :heink:  




 
Mais pourquoi tant de rires.


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°28745
maxrod
Posté le 02-03-2002 à 19:56:22  profilanswer
 

petitmr a écrit a écrit :

Et puis que vous etes tous si intelligent:
 
Le guépard et la gazelle démarrent ensemble
 
Mais la gazelle  a 60 bonds de gazelle d'avance sur le guépard.  
 
Le guépard  fait 2 bonds pendant que la gazelle en fait 3.
 
Mais en 3 bonds le  guépard couvre la même distance que la gazelle en 7.
 
Combien  de bonds ils auront fait chacun quand la guépard aura rattrapé la gazelle?  




 
 :bounce:   :lol:

n°28862
serveur
Posté le 02-03-2002 à 23:47:31  profilanswer
 

effectivement, je partage le sentiment de suri , car c'est pas bon signe.
 
Ce qui est triste c'est qu'il y a de la demande dans le secteur de la 3D, donc ce n'est pas dû à un ralentissement de commandes!
 
le problème est économique et d'une mentalité aussi:
 
Premièrement> des taxes et impôts sur les sociétés trop élévés..mais surtout, et c'est normal, ce sont les personnes compétententes qu'il convient de payer correctement ....et ça en france cela devient inabordable, car avec 60% d'impôts employés+employeur en charge sociale -(ce n'est pas vraiment l'Etat qui est fautif ici, les syndicats ont aussi une grosse part de responsabilité)- ,alors qu'en Grande Bretagne comme vous le faisiez remarquer on est à 20% employés+employeur, donc c'est normal que leur secteur fonctionne encore.. il est normal de voir les entreprises française faire un choix:
- supprimer des postes ou bien diminuer les salaires.
 
....> dans les deux cas on voit les bons créatifs et graphistes 3D partir aux US (et en plus ils ont la côte les petits frenchies :p) pour maintenir un salaire élévé auquels ils ont le droit de prétendre
 
Deuxièmement, la mentalité "je veux tout gratuit" (je dois être maintenant un des rares sur le forum à avoir payé tous ses logiciels, y compris jeux) donc je pirate.. et qui effectivement amènent d'une part  
d'énormes pertes en manque à gagner qui elles se traduisent directement en:
- augmentation des prix logiciels professionnels pour ceux qui subsistent
- licenciement puisque incapable de maintenir des temps pleins de par les pertes ,voire endettement et fermeture .  
 
d'autre part, un ralentissement économique pour les investissements futurs (pourquoi produire?).
 
Ce problème de "je paye plus rien" touche également le monde de la musique. Avant (dixit mon ami dans ce petit milieu) un disque était produit pour être vendu à un ou deux millions d'exemplaire. Maintenant ils les produisent pour 20 000 exemplaires en prévision de ventes...donc les musiciens toucheront plus sur la sacem que sur les benéfices de la vente.
 
Ce problème est donc important car il risque d'amener les sites Internet à être payant dans l'avenir...
 
à méditer.

n°28864
space droi​d
Posté le 02-03-2002 à 23:52:49  profilanswer
 

le dernier jour a exmachina il y avait un huissier pour verifier que certains ne reprartaient pas les poches pleines ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Boulet,3DSMax]Comment varier la vitesse d'une animation?ya-til moyen de mettre des animation dans les fichiers 3ds?
OH PUTAING !Avis sur l'imminence d'un site ou je traduit des tutoriaux d'animation
[flash5]je m'y suis mis aujourd'hui, animation sur boutonanimation 2D
Plus de sujets relatifs à : putaing, toutes les boites d'animation se cassent la gueule !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR