|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prog Grafik : Lancer de rayons... |
Dav Vador | Lorsque mon prof nous a filé le sujet du projet, je l'ai pri pour un fou sachan kil ne nou laissai keu 2 semaine, mais maintenan keu je voi ce keu G fai en 2/3 jours, je me dis keu C faisable...
[edtdd]--Message édité par Dav Vador--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 16:45:30 |
Dav Vador | Au fait, si y'a kk1 ki si connait, je cherche l'équation d'un plan ki fait des ondes (sortes de vagues) à base de cosinus..
|
Le Castor Neurasténique... | ah ouais, pour l'instant, ça donne pas mal, manque juste l'atténuation, et l'antialiasing, et ça sera parfais --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Dav Vador |
L'antialiasing, C pour trè biento, kant a l'attenuation, elle y est déjà mais pas tou ta fai o point... |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Dav Vador |
L'attenuation n'est pas linéaire, inversement proportionnelle à la distance (c'est la seule, mais on peut modifier les coeffs...).
|
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Dav Vador | Ca serai kooooooool, mai aC pa moua ki vai le pondre....
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 17:34:16 |
Dav Vador |
Pa pour mintenan
|
scott none | moi j'attend le moteur 3d comme ca on pourra faire le jeux si yen a d'autre ki veulent participer en dessins ou en modelisation 3d de perso ce serait cool --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Mohawk grumf | Dav vador tu fais quoi comme études? faut être fort en math pour la prog de moteur? |
TBone Pouet. | [cit]Au fait, si y'a kk1 ki si connait, je cherche l'équation d'un plan ki fait des ondes (sortes de vagues) à base de cosinus..[/cit] [edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. | http://net.asp.ucar.edu/~layton/research/water/
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. | edit: je viens de jeter un oeil sur la ressource --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Dav Vador | Salu,
|
Dav Vador |
[edtdd]--Message édité par Dav Vador--[/edtdd] |
scott none | fo koi pour lire les png |
|
Dav Vador | J'ai aussi rajouté une scène qu'on peut tester en temps réél!!!!!
|
Dav Vador |
Avec ACDSee, C nikel. |
Dav Vador |
Pour l'antialiasing, le mien est assez simpliste et basé sur un moyennage donc les contours deviennent un peu flou...
|
|
Dav Vador | Euh les PNG son pa fini d'uploader.
|
Dav Vador | Le Castor>> Merci.
|
Dav Vador | A yé, G enfin fini d'uploder!
|
TBone Pouet. | même si tu dis que c'est simple, c'est du bon bon boulot ! --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. | au fait, je surfais pour LightWave quand je suis tombé là-dessus: http://www.gamasutra.com/gdce/jensen/jensen_01.htm [edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Dav Vador | TBone>> Merci mais je cherche juste une équation simple (fo que je puisse calculer la normale à ce plan) d'un plan qui ressemble à une sinus dans toutes les directions...
|
Ded_2K Quality Stuff ;) | Écoute je sais pas c koi ton truc la (jai pas envi de lire le topic ) , mais si c'est de la prog openGL ou direct X...je te dit mon gars, si tu continue tu va allé loin voir meme crée un ton propre moteur graphique (quake 4 !!! ), tout ce qu'il manque pour que ça soi parfait c 60fps sec avec le meme effet de reflection etc. --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Dav Vador |
Merci...
|
Suri Darksurious | c fait expres la deformation des spheres qui s'eloignent du centre? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dav Vador |
Oui et non.
|
Dav Vador | Version HTML
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dav Vador le 24-04-2002 à 11:52:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dav Vador | Désolé, G pa eu le temps de faire 1 page html, je fais dés keu possible. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
durandal2 Goatse bless 'Murica | tiens si tu veux du sinus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programassion Grafik : kréassion d'1 moteur 3D... | |
Plus de sujets relatifs à : Prog Grafik : Lancer de rayons... |