Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Perso sous quake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perso sous quake

n°37168
nafooey
Posté le 06-04-2002 à 16:00:53  profilanswer
 

Je suis en train de me faire perso  fantastique je souhait epour m'amuser l'integrer sous quake 3 ou je peu trouver l plug -in pour 3dS max
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 16:00:53  profilanswer
 

n°37185
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-04-2002 à 17:24:32  profilanswer
 

Oui, et alors ? :heink:
 
Si c'étais plus clair ? [:wam]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°37187
justelebla​nc
Posté le 06-04-2002 à 17:25:57  profilanswer
 

nafooey a écrit a écrit :

Je suis en train de me faire perso  fantastique je souhait epour m'amuser l'integrer sous quake 3 ou je peu trouver l plug -in pour 3dS max
 
merci  




c'est pas gmax ? enfin c'est pas un plouguine alors...

n°37289
nafooey
Posté le 07-04-2002 à 00:44:20  profilanswer
 

Je sais qu'il existe un moyen d'importer son perso cree sous max ds Quake mais je ne sais rien du tout sur celui ci :??: help me

n°37290
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-04-2002 à 00:49:56  profilanswer
 

Faire un personnage, c'est du graphisme. Mais l'intégrer à un jeu, désolé mais c'est du jeu vidéo.
 
Donc le forum n'est pas le bon. :non:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°37294
JoeG
A + F
Posté le 07-04-2002 à 01:11:00  profilanswer
 

tu devrais trouver la : www.polycount.com

n°37340
nafooey
Posté le 07-04-2002 à 10:30:57  profilanswer
 

L'intergre ds quake c'est juste de pour m'amuser pouvoir diriger tous simplement ca doit etre marrant sachant que mon perso n'est pas trop ds l'esprit je ne vais jouer avec en reseau ca va denotter

n°37353
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 07-04-2002 à 11:47:51  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Faire un personnage, c'est du graphisme. Mais l'intégrer à un jeu, désolé mais c'est du jeu vidéo.
 
Donc le forum n'est pas le bon. :non:  




 
Parce que tu crois franchement qu'il pourra avoir une chance d'avoir une réponse sur jv ?
 
 
Nafooey> essaye avec gmax. Mais il te faudra rajouter des plug a celui ci pour pouvoir modeler sur la plate forme voulu (ici q3). Ce qui est sur c'est que l'on peut faire ses maps avec, mais nivos perso, je ne sais pas de trop


---------------
http://d4ms.free.fr/
n°37356
Suri
Darksurious
Posté le 07-04-2002 à 11:51:07  profilanswer
 

le modeule quake c pas le module standard livré avec gmax?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°37357
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 07-04-2002 à 11:53:39  profilanswer
 

En fait gmax ne permet que de faire des levels pour q3. Pour tes models de perso, tu peux utiliser "creature creator", (directement avec 3ds).
 
p.s.: jai fait ma petite recherche  ;)


---------------
http://d4ms.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 11:53:39  profilanswer
 

n°37358
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 07-04-2002 à 11:55:53  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

le modeule quake c pas le module standard livré avec gmax?  




 
Non en fait, le gmax c'est a la base une plate forme universelle de modeling specialement pour les jv. MAis pour pouvoir utilisé ces models, il faut avoir des plug en plus, pour exploiter ces models sur la plate forme voulu.
 
Dc en résumé: gmax tout seul, c'est une sorte de 3dsmax simplifié; et pour pouvoir faire des models avec pour tel ou tel jeu, il faut encore rajouter des plugs.
 
(en sachant que tres peu de plug sont actuellement dispo)


---------------
http://d4ms.free.fr/
n°37364
Suri
Darksurious
Posté le 07-04-2002 à 13:33:11  profilanswer
 

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

 
 
Non en fait, le gmax c'est a la base une plate forme universelle de modeling specialement pour les jv. MAis pour pouvoir utilisé ces models, il faut avoir des plug en plus, pour exploiter ces models sur la plate forme voulu.
 
Dc en résumé: gmax tout seul, c'est une sorte de 3dsmax simplifié; et pour pouvoir faire des models avec pour tel ou tel jeu, il faut encore rajouter des plugs.
 
(en sachant que tres peu de plug sont actuellement dispo)  




 
oui ben justement... le plugin quake c pas le seul qui est livré par defaut avec?
je vais verifier...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°37373
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 07-04-2002 à 14:13:08  profilanswer
 

le plug in quake c tempest
il doit y avoir celui de flght simulator aussi et autres produits microsoft


---------------
http://d4ms.free.fr/
n°37434
nafooey
Posté le 07-04-2002 à 23:10:42  profilanswer
 

OK donc il faut que j'import mon perso ds gmax (ou peut' on le trouver)et ensuite faire la conversion pour quake???

n°37483
Ze Postman
yenamarre
Posté le 08-04-2002 à 11:49:34  profilanswer
 

c gratos gmax, vas chez discreet


---------------
www.PostProdStudio.fr.st

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Perso sous quake

 

Sujets relatifs
ou je peut trouver les .max des perso de counterstrike?a partir de quand on peut dire qu'une image est une création perso ?
Mettre les personnages de quake en posture sous 3DS Max 4.2....URGENT: RECHERCHE CARACTERISTIQUES DU MOTEUR 3D DE QUAKE 2
aidez moi j arrive pas bien a faire mon persopeut on ameliorer 7 image? et en faire une image perso?
Plus de sujets relatifs à : Perso sous quake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR