|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : --=[NuitMax v9]=-- |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Viendez tous, c'est ce soir c'est ouvert aux maxeux, mais si vous utilisez autre chose mais que le principe vous plait, participez, vous serez juste hors concours mais tout le monde pourra voir votre creation, c'est certainement le concours de 3D le plus fun que je connaisse, la preuve j'y participe en y etant hors concours direct vu que je bosses que sous maya, de toutes facons la seule chose a gagner c'est etre premier, deuxieme ou troisième, rien d'autre aors etre hors concours c'est vraiment pas genant, s'il vous plait, viendez tous !!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 18-05-2002 à 17:28:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 14:16:55 |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Eh oui c'est ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | j'ai deux potes qui y participent --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | http://nuitmax.3dvf.net --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Suri Darksurious |
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 18:22:13 |
Suri Darksurious |
-CaNaRD_WC- gni |
ngkreator | Oui ça arrive... |
ti-ki | z'avez vu celle de Kaosphère ?
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Les images sont dores et deja en ligne pour les consulter c ici:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 20-05-2002 à 10:01:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
-CaNaRD_WC- gni |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
j ai crus voir une image du film |
Suri Darksurious | ptain yen a des terribles qd meme! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious | oh ca serait du nivo du double cylindre pour le sabre le laser surement --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Pensez a voter et a envoyer vos votes a marottetoujours@aol.com |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. | |
|
Suri Darksurious |
|
CHubaca Couillon |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. |
|
Publicité | Posté le |