|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NEWBIES] Vous me conseillé koi comme bouquin sur 3DSMAX 4 ? |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 13:00:31 |
Mohawk grumf | j'ai le premier. Il est pas cher mais faut pas trop lui en demander. |
justeleblanc | j'ai le troisième.Il est un peu plus cher et tu peux lui en demander un peu plus...
|
sombresonge | Vous faites comment pour demander quelque chose à un bouquin? |
Suri Darksurious | ben l'index...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
sombresonge | Le problème avec ce genre de livre c lorsque c pas chère souvent tu te retrouve avec un recopiage des fichier Help du logiciel. [edtdd]--Message édité par sombresonge--[/edtdd] |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 14:29:18 |
Suri Darksurious | les tuto du 2eme cd sont vraiment excellent, et on apprend tout... de la modelisation jusqu'au tracking video...
nepheast | Salut, |
Suri Darksurious |
warmastercs | j ai 3d studio max 3 reference (sybex studio pro) , tres bien , tres complet (environ 700 pages , 300F) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2001 à 12:41:49
|
nepheast | bah faut dire que tu commence pas par le plus simple non plus |
warmastercs | meme crash banditcoot c chaud si tu es debutant , deja faut apprendre a savoir ou se trouve les outils , apprendre a selectionner etc etc etc .... y a beaucoup de chose a savoir avant de se lancer dans ce genre de truc --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2001 à 17:02:42 Le mieux c quand même d'acheter un livre moi j'aivai pris celui de micro application qui etait assez sobre mais dans lequel il y avais toute les explications sur les outils et avec des petits tutos bien pratique. |
justeleblanc | y'a pas longtemps que j'ai 3dsmax mais apparement faut un livre sur la lumière, un sur la technique etc...
|
nnay'01 | MOi je viens d'acheter le guide express de micro application (il est tout rouge et au format poche) et pour moi qui suis aussi un débutant (je ne connais même pas les outils donc c'est vrais que les tutoriaux qu'on trouve sur le net nécessite des connaissances basiques)et b'en il est vraiment bien fait; il y a 5 tutoriaux très bien fait qui explique très clairement ce qu'il faut faire et permet de faire le tour des fonctions et principes de base...je ne l'est pas encore finis mais ça donne envie d'aller plus loins !!!
|
Kouye | je suis un débuttant en 3D .. et je suis tombé sur ce super site, j'ia voulu enfin essayé de fiare quelque chose ..
|
ti-ki | Voila les bouquins sur lesquels j'ai appris 3ds...(entre autres Tutoriaux sur le net, et les quelques magazines papier sur le sujet...)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des graves prob avec 3DSmax 4.x :( ... | [3DSmax] Comment faire une ile qui "vole" =) |
Plus de sujets relatifs à : [NEWBIES] Vous me conseillé koi comme bouquin sur 3DSMAX 4 ? |