|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moniteurs plats VS moniteurs ULTRA plats |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2002 à 11:23:59 ![]() ![]() |
XK | je sais que les écrans CRT (comprends écrans cathodiques a dalle plate) sont plus respectueux dans les dommaines que tu cite que les écrans à plasma, même si ceux-ci s'améliorent constament... |
bozbomb | si c'est pour du graphisme "amateur" tu peux bosser sur du bon TFT...
|
razorbill | c'est quoi le reste ? |
gihel | Ben, les couleurs, le contraste et tout et tout... |
razorbill | ben j'en ai un peu parlé.. |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2002 à 21:01:34 ![]() ![]() |
razorbill | c'est normales que le noir soit beau; parce que c'est vraiment noir !
|
TBone Pouet. | d'accord avec toi sur les réglages des CRT, mais je ne passerai au TFT (sur mon desktop) que le jour où on aura un réel anti-alias convaincant sur TFT et une rapidité de rafraîchissement digne de ce nom. (quoique sur ce dernier point, ils ont certainement dû faire de réels progrès depuis mon portable. Message édité par TBone le 27-08-2002 à 13:09:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Magicpanda Pushing the envelope | et meme hors d'une utilisation graphiste , le crt benifie de meilleur taux de rafraichissement et d'un meilleur piqué |
Message édité par Gonzoide le 27-08-2002 à 14:59:37 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | le débat n'est meme pas à faire... un catodique est bcp mieux pour un graphiste et aussi plus abordable... (cf. 5000ff poue un 22' neuf moyenne gamme...) --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Un bon gros CRT a dalle plate cai largement mieux pour le graph qu'un TFT quel qu'il soit, surtt que pour le meme prix on a un CRT 2* plus grox --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | respect des couleurs sur les tft c pas bon du tout.
Message édité par titides le 27-08-2002 à 17:40:55 |
parappa taliblanc |
|
bozbomb |
Message édité par bozbomb le 27-08-2002 à 19:22:58 |
parappa taliblanc | Tu ne m'ôteras pas de la tête que cette histoire de couleur est un faux problème (je parle toujours d'un particulier, pas de professionnels). |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
netswitch minet ? | par contre question fatigue visuelle, ya pas photo...
|
parappa taliblanc |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | par contre je trouve que les TFT Apple sont pas mal dutout, en tout cas largement au dessus de la moyenne (C une dalle LG pour votre info...) --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
bozbomb |
|
bozbomb |
Message édité par bozbomb le 28-08-2002 à 01:01:57 |
fouef ho hé hein ! | tt façon, je viens de déposer un brevet pour écran plat pas cher, sur blabla. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pitiez me tuez pas [Ultra newbies Inside] | 3dsmax ultra dure besoin de pros |
comment avoir un *.swf ultra léger, avec bcp d'images ??? | urgent recherche typo helvetica ULTRA LIGHT pour pc |
super ultra mega concours HFR AWARD 2002 | |
Plus de sujets relatifs à : Moniteurs plats VS moniteurs ULTRA plats |