Salut tout le monde !
Voilà j' ai un petit problème avec 3D Studio Max 4:
J' ai choisi dans un premier temps OpenGL dans une fenêtre qui s' est lancée au démarrage, mais maintenant je veux revenir à Heidi. Mais je ne trouve pas où changer !! Héhé c' est con, hein ?
Merci
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Posté le 01-05-2002 à 17:49:19
pierre gibus
VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER
Posté le 01-05-2002 à 17:53:57
Répondez s'il vous plaît, heu !!!
pierre gibus
VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER
Posté le 01-05-2002 à 17:54:24
Je précise que pierre gibus n' est po mon nom
ti-ki
Posté le 01-05-2002 à 18:27:42
Customize/Preferences.../onglet Viewports
dans display driver kilk sur Choose Driver
parappa
taliblanc
Posté le 01-05-2002 à 18:29:49
Méthode moins... délicate : tu effaces le *.ini du dossier 3ds.
(sisi ça marche)
ti-ki
Posté le 01-05-2002 à 18:58:52
parappa a écrit a écrit :
Méthode moins... délicate : tu effaces le *.ini du dossier 3ds.
(sisi ça marche)
Ouai mais tu perds tout tes modifs perso de max (UI, menus, couleurs, config des repertoires,....)
Et ça spa bieng donc effacer le .ani c'est vraiment le truc a faire en dernier (avant le reinstall bien sûr )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 01-05-2002 à 18:59:10--[/jfdsdjhfuetppo]
parappa
taliblanc
Posté le 01-05-2002 à 19:41:21
Ti-Ki a écrit a écrit :
Ouai mais tu perds tout tes modifs perso de max (UI, menus, couleurs, config des repertoires,....)
Et ça spa bieng donc effacer le .ani c'est vraiment le truc a faire en dernier (avant le reinstall bien sûr )
Oui oui je sais, sté poor rire
THE REAL PAPAOURS
Got WANG ??
Posté le 01-05-2002 à 20:13:51
demarre le prog avec "-h" et choisis ton mode, cai le plus facile
---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
AsTro
Posté le 01-05-2002 à 21:47:28
C'est koi la difference?? ca change koi? la rapidité? la beauté?
jai une geforce 3 il vaut mieux koi?
pierre gibus
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Posté le 01-05-2002 à 21:53:26
bin j' ai testé les deux maintenant, et sur ma Geforce 2 Ultra c beaucoup plus raide en OpenGL qu' en Heidi, et j' ai po vu de différence graphique.
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Posté le 01-05-2002 à 21:53:26
ti-ki
Posté le 01-05-2002 à 22:47:07
C'est clair qu'en OpenGl c'est mieux qu'en Heidi (software)
Mais par contre avec une cate grand public je sais pas si c'est mieu d'utiliser le Direct3D, et laisser l'openGL pour les cartes pro.....
Perso j'ai un Gefoce3Ti200 et je le met en Diect3D mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment testé en OpengL....
Personne n'a des stats/bench/explications plus poussée ?
C'est clair qu'en OpenGl c'est mieux qu'en Heidi (software)
Mais par contre avec une cate grand public je sais pas si c'est mieu d'utiliser le Direct3D, et laisser l'openGL pour les cartes pro.....
Perso j'ai un Gefoce3Ti200 et je le met en Diect3D mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment testé en OpengL....
Personne n'a des stats/bench/explications plus poussée ?
En fait Heidi c'est une lib graphic comme est OpenGL ou Direct3D. Certaine carte graphique accellerent les soft Heidi. Ce sont surtout des cartes professionnelle qui supportent le Heidi, quoique maintenant OpenGL est utilisé partout.
Donc si tu utilise le mode Heidi ce sera en Software, donc pas tres rapide mais sur que la qualité est au rendez vous. J'insinue pas de bug graphique.
Apres tu peux utiliser OpenGL ou Direct3D pour utiliser ta carte 3D mais c'est pas indispensable.
Tout ceci ne concerne que les calculs de previsualisations, pas les rendus des images.