|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La guerre des clones :D |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 23:29:43 |
feyd M'enfin... ! | T'aime pas SW ? --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc | moi si |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
amobile | ouaaaa je viens de rentrer...je suis sur le cul...il sort quand le DVD?...j'y retourne ce week end...
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'vous comprends pas...
--------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Freezz Avatar © J. Etienne |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 17-05-2002 à 08:44:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 08:43:17 |
Xin | Disons qu'après avoir vu l'épidode 1, je me suis juré de ne pas me faire avoir une deuxième fois... |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
dolan Made in madinina | Moi j'ai revu l'episode 1 sur canal hier soir, et franchement en regardant objectivement en oubliant se déception du premier jour au cinéma... on se rend compte qu'il est vraiment bien! SISI jvous jure!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pitchi_Po Pitchi Poï ;) |
|
Suri Darksurious | tain mais laisser tomber le truc commercial!!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pitchi_Po Pitchi Poï ;) | j'irais le voir parce que c'est un starwars...même si j'ai été déçu par épisode 1
|
amobile |
Xin |
|
amobile | héhéhéhé kler
Freezz Avatar © J. Etienne | Starship Troopers n'est pas simplement un film de science-fiction, il ne faut pas le prendre au 1er degré.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! | Je voudrais juste dire que l'argument "j'ai trouvé à chier l'episode 1 donc e n'irai pas voir l'épisode 2" est à chier. Je n'ai pas aimé l'épisode 1 et ça ne m'a pas empéché d'apprecier le 2, qui est bcp plus proche de la trilogie que de la menace fantome.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon alors moi j'en ai un de taille d'argument : J'aime pas Star Wars donc je vais pas voir le 2 !
Suri Darksurious |
Xin |
|
CHubaca Couillon | j'ai pas vu le film et je veut lire aucune critique avant de le voir donc j'ai pas lut le topic
|
Suri Darksurious | au passage j'ai adore starship troopers qd meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Les topics completement HS sont déplacés...
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Seti --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | en parlant de gros blockbusters:
virtual_francky | Salut désolé de vous intérrompre, chuis nouveau dans le coin et donc personne me connait ( encore ?), voila je voudrais répondre à deux topic différents,
|
Sûrement pas ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Ded_2K Quality Stuff ;) | J'ai vu l'épisode 2 mais je le trouve long parce qu'il parle trop! mais apart ça les scenes d'actions sont sublime! MAYA POWA!! --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | est ce que ya Solo ?
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
tleng tidragon toumignon | A part l'histoire d'amour qui c'est vrai aurait pu être plus profonde, plus fouillée... Je trouve qu'il est crès crès bien comme film! Et Yoda il est trop bien fait! Pourquoi j'arrive pas à modéliser comme ça moi? --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
parappa taliblanc | Le film est une abominable superproduction armerloque, mais pour ceux qui arrivent à faire abstraction de ça et à se contenter de la seconde partie du film, c'est du très grand spectacle. |
alpseb | moi j'aime pas du tout le rendu !!!
|
Suri Darksurious | bon c vrai que sur la fin, ca sent le FF, mais le film est terrrrrrrriiiiiible!! raaaaah --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La guerre des clones :D |