|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : galerie DHTML |
faden | jai réalisé une petite galerie, qui ne fonctionne que sur IE ! Pouvez vous m'expliquer pkoi ca marche pas sur Opera ca serai cool et pis me dire ce que vous en pensez !
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 14:32:43 |
faden | oups, dans ma hâte jai oublié l'url
|
gizmo | ah! et en plus tu utilises chromeless qui est spécifique uniquement a IE car il utilise un js pas encore standardisé...
|
faden | mon pauvre Gizmo, le chromless de microbians ne pose aucun problème ! cest pas ca du tout ! les layers fonctionne plutot bien vu quon les voit sur Opera ... peut-être le script ! |
faden | ha tiens, je retire ce que jai dit, le script fonctionne sur opera 5.11 ... mais pas sur Opera 6 ... bizzare !!! par contre le chromless il n'aime pas trop trop ... Un vrai pro pour m'expliquer !? |
faden | ha mon dieu jai encore dit une connerie !
|
gizmo | LE chromeless ne marche pas sous opéra en mode opéra (le mode optimum) et fait semblant de macher en mode IE. Et je le répète, le chromless, c'est de la merde, j'ai regardé le code, c'est optimisé IE uniquement. |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 22:40:12 |
faden | ben vouis ca marche pas sous Opera ca cest clair ! mais il fait une vilaine frame (en mode opera) et evidemment fait semblant de marcher en mode IE ! Mouis mais je trouve que cest quand meme classe un bon chromless ! Ben les puriste du html tans pis pour eu si il veulent pas utiliser les possiblités de IE, mais bon a ce moment la on oublie le flash pasqu'y faut mettre un plugin !! bhouuu Macromédia qui se rapproche de plus en plus de microsoft bha cest clair que je vais y toucher cest le diable !!! Mon dieu mon âme pure et naive souiller par le vilain !!! Nan sans blague
|
gizmo | Toi t'as rien compris au net. un plug-in y a moyen de le prendre en plus du browser et il est standard aux différentes plateformes. Enoutre, ceux qui font des sites en flash prévoient souvent un contenu alternatif sauf s'il sagit juste de montrer leur savoir-faire dans leur domaine.
|
faden | javais deja lu son poste avec attention, je sais très bien ce que cest le web et ce nest pas un paradis de liberté et de belle standardisation ou les idéaliste dans ton genre on raison ! Le web cest la jungle, et dans cette jungle je voit micro$oft (tiens remarque le dollard ca te fait plaisir ca hein !) Qui a la main mise sur le marché des OS. Son browser est partout, même sur les macs, bastion des web designers.
|
faden | je me suis planté dans l'url
|
gizmo | wouai! super! la majorité des gens sur terre sont cons, la connerie est un standard! j'ai simplement suivi ton raisonnement stupide.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est pas un forum codage et dévelopement |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | et vala j'ai mal à la tête |
faden | voyons voyons, que pourrais-je rajouter comme tas de conneries
|
faden | ma fois je m'excuse, ca ne se fait pas de traiter les gens de la sorte je me prosterne devant les demi dieu du forum et m'excuse pour ma conduite ! je me repend quoi ! Jai trop peur d'attirer les foudres de l'olympe pour avoir souillé la morale informatique !
|
gizmo | la machine est concue par l'homme et, jusqu'a présent, elle n'est pas capable de raisonner par elle même.
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
faden | ca ne fonctionne pas sur IE 6 !? les layers, ils ont vraiment oublié !? Ma fois ya vraiment rien à faire avec ca ... Je voulais juste faire un exercice de style et montrer que je pouvais faire quelque chose qui bouge sans utiliser du flash ! ...
|
BenO Profil: Chercheur | utilise flash |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : galerie DHTML |