Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Flash 5 + Applications annexes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23083
_HT_
Posté le 12-02-2002 à 14:48:22  profilanswer

Praktica teste ce mois-ci ds son dossier pas mal d'applications annexes à Flash 5...par exemple des applications pour gérer le contenu dynamique, la 3D....je vous conseille d'aller y jeter un oeil et que ceux qui connaissent d'autres applications, rajoutez-les ds ce topic, ca serait cool...

http://www.praktica.net/fr/pages/d [...] siers.php3

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 14:48:22  profilanswer

n°23091
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 12-02-2002 à 15:20:16  profilanswer

Merci beaucoup pour l'info :jap:  

Praktica : tres bon site

C'est vrai, ca faisait un moment qu j'y avais pas été (à tort).

n°23103
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2002 à 16:44:01  profilanswer

Une remarque à propos d'Illustrate! (logiciel dont il est question dans ce dossier) : je l'utilise en ce moment, et je n'arrive pas à avoir un rendu correct de mon animation (il enlève pas mal d'informations sur l'image) lorsque j'exporte en *.swf  (d'ailleurs si quelqu'un connait une solution à ce problème...) Étant donné que ce que je fais n'est pas amené à être mis en ligne, je peux exporter en une série de *.jpeg, et tout fonctionne normalement. En revanche, côté poid d'animation, c'est pas la joie...  

Enfin je ne saurais trop vous le conseiller, le rendu cartoon d'une animation 3d étant plutôt sympathique à l'oeil :)

n°23107
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 12-02-2002 à 16:56:26  profilanswer

Pour Illustrate,

J'ai eu a faire une série de vidéo avec 3DSMax4 (10 sec)rendue au format Flash, Je n'ai pas pu le faire avec Illustrate 5.1.
Il y avait des polygones qui n'étaient pas rendus dans certaines frames et ca faisait des trous et des clignotements.

J'ai trouvé Swift3D (existe en prog complet et en plugin pour Max, Lightwave, etc...).

J'ai testé la version 1 et j'ai été séduit : nombre d'options important, export au format Flash5, etc...

Et ils ont sorti la version 2 que j'ai pas encore essayé.

Donc Essaye Swift3D tu sera pas décu :love:  :jap:

n°23108
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2002 à 16:59:48  profilanswer

Jiff a écrit a écrit :

Pour Illustrate,

J'ai eu a faire une série de vidéo avec 3DSMax4 (10 sec)rendue au format Flash, Je n'ai pas pu le faire avec Illustrate 5.1.
Il y avait des polygones qui n'étaient pas rendus dans certaines frames et ca faisait des trous et des clignotements.

J'ai trouvé Swift3D (existe en prog complet et en plugin pour Max, Lightwave, etc...).

J'ai testé la version 1 et j'ai été séduit : nombre d'options important, export au format Flash5, etc...

Et ils ont sorti la version 2 que j'ai pas encore essayé.

Donc Essaye Swift3D tu sera pas décu :love:  :jap:  

Donc nous avons exactement le même problème. Swift3D pourquoi pas, mais il me semble qu'il ne fait pas de rendu cartoon (c'est cedont j'ai besoin).

(edité)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°23168
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 12-02-2002 à 19:48:33  profilanswer

Je me suis mal éxprimé:D

Illustrate 5.1 ne rendait pas tous les polygones.

Mais le plugin Max Swift3D a un rendu tres bon et marche tres bien.
Et rendu Cartoon avec choix du nombre de couleurs (ou dégradé), des contours, etc..
Je n'ai pas essayé Vecta3D, mais Swift3D devrait te faire un bon rendu de ta scene ;)

n°23186
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 12-02-2002 à 20:28:46  profilanswer

Au passage, qqun sait ou je pourrais choper une Deeemo de swift 2 ? :)

---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°23484
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 13-02-2002 à 09:02:46  profilanswer

n°23583
parappa
taliblanc
Posté le 13-02-2002 à 15:01:23  profilanswer

jiff a écrit a écrit :

Je me suis mal éxprimé:D

Illustrate 5.1 ne rendait pas tous les polygones.

Mais le plugin Max Swift3D a un rendu tres bon et marche tres bien.
Et rendu Cartoon avec choix du nombre de couleurs (ou dégradé), des contours, etc..
Je n'ai pas essayé Vecta3D, mais Swift3D devrait te faire un bon rendu de ta scene ;)  

Ooooups :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Sujets relatifs
Flash 5 : pb avec lien pr une bannière :'(Tutoriel FLASH 5 ?
FLASH 6[Flash 5] problème d'importation d'image
[flash] Suivi de police d'un texte dynamique[ OFFRE ] BOUQUIN sur flash 4 et dreamwaeaver 3
vos logiciel préférés pour le Flash?Un petit avis sur mon anim flash [NO RTC ALLOWED]
[Flash] recherche des trucs simples a faire:)Que pensez-vous de mes animations flash....
Plus de sujets relatifs à : Flash 5 + Applications annexes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR