|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DRAME PLANETAIRE] Nettoyer la dalle d'un écran en toute sécurité ? |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 14:48:44 |
webzeb | perso, chiffon microfibre, ça nettoie très bien! |
Pinzo Vorsprung durch technik | << [DRAME PLANETAIRE] Nettoyer la dalle d'un écran en toute sécurité ? >>
--------------- “I'll thank you very much.” |
webzeb | acide fluorique! |
webzeb | nan, t'inquiète pas, l'acide fluorique, c'est juste le pire acide qui existe sur cette planèté (y'a que le téflon qui résiste à ma connaissance, le reste fond comme neige au soleil)
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Salut !
[edtdd]--Message édité par Zorglublegras--[/edtdd] |
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens | Zorglublegras > Ouais d'accord je sais bien que c'est la méthode la plus douce, mais comme je l'ai expliqué y'a du gras sur mon écran, et bien évidemment l'eau ne dégraisse pas.
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 23:07:12 |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
whyjuan HATE ETERNAL | fo pas se servir de mouchooirs!!
|
speedyop |
|
BenO Profil: Chercheur | beuh? ?? je vous comprend pas..
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Freezz Avatar © J. Etienne | De la salive, rien ne vaut le naturel.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Mohawk grumf | Perso un peu d'urine suffit... |
webzeb |
|
webzeb | scato toi?! |
dushnok | Quand j'avais des lunettes j'utilisais les ptites lingettes sur l'écran ça peut le faire aussi (ou ce genre de truc). Vous parlez bien de la vitre ? |
J'espère bien.
dushnok | Je sais pas, le plastique...(l'écran de mon amiga est tout jaune par exemple )...Heu... les circuits... |
Mouai
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Je clavier, je suis d'accord. Pareil pour le rat...
Freezz Avatar © J. Etienne |
scott none | fo utilsé du VUe ha vu javai pas vu --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [DRAME PLANETAIRE] Nettoyer la dalle d'un écran en toute sécurité ? |