Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  n defit de la journée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

n defit de la journée

n°66732
jwar
Posté le 19-06-2002 à 14:05:47  profilanswer
 

Je vais essayé de modéliser ce perso dans la journé , avec maya ou je me contentait de faire des boules et des cubes , j'ai jamais vraiment accroché a ce prog
 
http://perso.club-internet.fr/jakwar/design.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 14:05:47  profilanswer
 

n°66736
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-06-2002 à 14:08:43  profilanswer
 

Bonne chance!


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°66751
jwar
Posté le 19-06-2002 à 14:42:53  profilanswer
 

ca commence bien , quelqu'un sait comment il faut faire pour mettre un scan en arriere plan ?

n°66755
nepheast
Posté le 19-06-2002 à 14:47:35  profilanswer
 

http://mr2k.3dvf.com/frameset.htm
section tutorial/gabarit  :)

n°66757
jwar
Posté le 19-06-2002 à 14:52:50  profilanswer
 

C'est pour max ,j'utilise MAYA

n°66759
nepheast
Posté le 19-06-2002 à 14:55:03  profilanswer
 

jwar a écrit a écrit :

C'est pour max ,j'utilise MAYA  




 
houla desolé pas reveillé :)

n°66762
jwar
Posté le 19-06-2002 à 15:00:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

hop j arrive a la rescousse
tu va ds ta fenetre et tu cliques sur view, importe image plane et tu peut regler ca apres  




 
merci bcp , je partait avec un andicap sans ca !

n°66768
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 19-06-2002 à 15:12:45  profilanswer
 

Bonne chance!

n°66769
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 19-06-2002 à 15:15:43  profilanswer
 

fedeic a écrit a écrit :

Bonne chance!  




 
c'est plutot du courage qu'il va lui faloir  :D

n°66776
jwar
Posté le 19-06-2002 à 15:24:46  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
c'est plutot du courage qu'il va lui faloir  :D  




 
j'ai juste a trouvé l'equivalence des outils que j'utilisait sur Lightwave (en gros , car je me doute que ca va pas etre facile)
bon je m'y met serieusement  :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 15:24:46  profilanswer
 

n°66844
jwar
Posté le 19-06-2002 à 18:35:32  profilanswer
 

Putain , je lutte dessus pour faire un povre truc , j'ai l'impression que la modelisation est quand meme plus facile sur LW  
je continue
 
http://perso.club-internet.fr/jakwar/etape1.jpg

n°66856
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 19-06-2002 à 18:43:39  profilanswer
 

ça a l'air bien parti, vivement la suite.

n°66864
jwar
Posté le 19-06-2002 à 18:51:28  profilanswer
 

Merci .
Y'a quelqu'un qui connait l'outil qui permet de faire un plit de plusieur poly en meme temps , parvce que c'est un peu galere de se taper chaque poly les uns apres les autres.
Un pote m'a parler d'un script ou plug , je sais plus , mais je voit pas ou le trouver

n°66866
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 19-06-2002 à 18:52:14  profilanswer
 

Pas moi.

n°66897
jwar
Posté le 19-06-2002 à 19:18:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

et puis pour faire des edges en dur ds les subdiv tu selectionne ton edge et tu fait complete crease ou partial crease ca t evite de rajoute trop de detail  




 
Heu , pas tout compris , je viens juste de prendre maya en main , avant je me contentait de voir ce qu'il y'avait dans les menu , pour les subdive , en fait , je vois pas comment utiliser le script connectPolyShape qui est bien utile dapres ce que ma montrer un pote: Du coup je modelise tout en polygonal et de temps en temps je fais un convert to subdive pour voir ce que ca donne , ce qui fait que je fais presque tout le boulot en imaginant ce que ca pourrait donner avec un smooth

n°66906
jwar
Posté le 19-06-2002 à 19:44:24  profilanswer
 

heu , petit probleme , j'ai sauvegardé et rechargé car ca merdouillait un peu , et la plus rien , je vois pas lobjet
question : est ce quil est caché , est ce que j'ai merdé , maya est - il buggé ?
ca craint
 
je precise le fichier fait 65 Ko , c'est quil y'a quelquchose dedans non ?


Message édité par jwar le 19-06-2002 à 19:45:11
n°66909
jwar
Posté le 19-06-2002 à 19:47:40  profilanswer
 

j'ai regardé dans l'hypergraph , pas de trace de ligjet , tout a refaire  :fou:  
ca seras pour demain

n°66911
nepheast
Posté le 19-06-2002 à 19:50:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

tu selectione ton poly et tu cliques sur le bouton! normalement ca passe tout seul  




 
euh le quel bouton  ben oui :D  je suis un peut newb sur c coup ptain ca me fait tout drole par rapport à max :cry:

n°66914
nepheast
Posté le 19-06-2002 à 19:55:48  profilanswer
 

ha yaisss et on le trouve ou c script  arf je tavait bien dis que j aurais des questions  :D

n°66915
jwar
Posté le 19-06-2002 à 19:56:51  profilanswer
 

ben ce qui est bizarre c'est que je manipulait un edge extrudé mais que lorsque jappelait une autre fonction ul faisait comme si loperation precedente(l'extrude de l'edge) netait pas pris en compte , alors quavant ca marchait

n°66923
nepheast
Posté le 19-06-2002 à 20:10:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

et psi je vais faire un petit tuto vite fait ;)  




 
 
merci  :jap:

n°66974
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 19-06-2002 à 21:42:33  profilanswer
 

jwar a écrit a écrit :

heu , petit probleme , j'ai sauvegardé et rechargé car ca merdouillait un peu , et la plus rien , je vois pas lobjet
question : est ce quil est caché , est ce que j'ai merdé , maya est - il buggé ?
ca craint
 
je precise le fichier fait 65 Ko , c'est quil y'a quelquchose dedans non ?  




 
 :eek2: merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  n defit de la journée

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : n defit de la journée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR