Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Un Décrypthon pour 3DS max? :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Décrypthon pour 3DS max? :)

n°60301
tssstare
Posté le 10-06-2002 à 19:30:06  profilanswer
 

Je voudrais savoir si il existe un programme où plein de gens se connecteraient dessus et pourraient ainsi profiter de la puissance des milliers d'ordinateurs connectés pour render leur projets(mon pauvre 400 mhz commence a vieillir ;) )

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 19:30:06  profilanswer
 

n°60308
justelebla​nc
Posté le 10-06-2002 à 19:36:59  profilanswer
 

Tssstare a écrit a écrit :

Je voudrais savoir si il existe un programme où plein de gens se connecteraient dessus et pourraient ainsi profiter de la puissance des milliers d'ordinateurs connectés pour render leur projets(mon pauvre 400 mhz commence a vieillir ;) )  




ou d apres les miennes, sur ce forum en plus

n°60377
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-06-2002 à 21:28:29  profilanswer
 

ça s'appelle le rendu réseau de 3DSMax ... mais bon c reseau local je crois, et fo un 3DSMax par machine .... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Un Décrypthon pour 3DS max? :)

 

Sujets relatifs
Plus de materieux sous xp (3DS 4) !!!!!!!!!!!!!!Une petite tour sur 3DS & lofting
tut 3DS à la cartepb effet de lumiere sous 3DS max !!
fichiers 3DS max[ 3DS MAX 4 ] PLUG-IN...*drag.dlm* ?
Quelques questions d'un futurs utilisateur de 3DS Max3DS et Plug-in Poser Pro Pack
Ou trouvez le patch 3DS 4.2 FR ?[ 3DS MAX 4 ] Prob de PLUG-IN... Max 3 à Max 4... :(
Plus de sujets relatifs à : Un Décrypthon pour 3DS max? :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR