k$pR a écrit a écrit :
c est en anglais tu as pas en francais
|
J'ai lancé une traduction sur le web mais le résultat n'est pas super. M'enfin, tu pourras peut être t'y retrouver.
Voilà :
Tout d'abord, faites-moi vous dire que ce FX n'est rien pour de petits fichiers - ceux vous verrez sur le côté juste sont beaucoup trop petit mais ce n'est pas un 1600x1200 la classe de travaux dirigés *g*.
Regardez les échantillons à la fin pour obtenir une idée ce qui est l'utilisation possible "le TYPE CUBIQUE".
1.
Faites une nouvelle image avec un contexte(formation) (par exemple) noir et mettez-y votre type. Je recommanderais d'employer le type blanc et colorize cela plus tard. Rendez votre couche de type et appliquez un peu des Filtres - la tache - gaussian pour obtenir le type plus lisse.
2.
Réduisez le fichier au contexte(formation), faites un double de cette couche et appliquez des Filtres - Pixelate-la Mosaïque avec le 10 arrangement(mise) de pixel. Vous devrez expérimenter avec des fixations différentes, j'ai trouvé 10-12 idéal de fixations de pixel pour typesizes jusqu'à 100 pixel; au-dessus de vous auront besoin de fixations plus hautes.
3.
Mettez l'opacité de votre couche actuelle à 50 %.
4.
Appliquez-vous les Filtres - Deviennent plus vifs - aiguisent 3 fois.
Réduisez au contexte(formation) et vous êtes prêts!
Si vous voulez avoir le colorient l'Image d'utilisation - s'adapte - hue/satursation
> Vérifier la boîte "colorize".
Comme j'ai dit, l'effet semble seulement grand sur typesizes plus de 100 ciné, vous obtiendrez des cubes assez transparents et la merveilleuse foudre.
---------------
“I'll thank you very much.”