|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Couillage de 3DS max 4.2 :( |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 18:14:13 |
ti-ki | tu as essayé de reinstaller MAX ? |
ti-ki |
|
Absynth | meme pb avec radeon sous Win98SE
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitmr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
justeleblanc | mouais évidement on en revient toujours au même mais moi je suis sous xp et ça marche très bien 3dsmax, je dirais même c'est plus rapide, mais ça n'engage que moi
|
ti-ki | ouaip moi pareil.... sous XP j'utilise assez intensivement MAX, Premiere, After-effects....et j'ai jamais eu de problèmes...
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 19:25:35 |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est ces débats entre ceux qui n'ont pas de problèmes et ceux qui au moindre plantage excluent déjà le logiciel du tableau, c'est mieux de ne pas y revenir parce que ca peut durer des pages sans aboutir à rien. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
ti-ki | ouaip c vrai mais XP cai mieu |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est peut être un Mode Grosse Brute mais ca fonctionne presque à chaque fois. --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki |
|
nepheast |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ce processus inactif ??????
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
ti-ki | Si dans les jeux ta Kyro 2 déconne alors effectivement ça pourrais venir de ça....
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je comprends pas ton processus qui prend 99% des ressources s appelle processus inactif c est ca ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
popov | Eh bien c'est normal, Max 4.0 et 4.2 ne tourne pas sous XP.
|
popov | Eh bien c'est normal, Max 4.0 et 4.2 ne tournent pas sous XP.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nepheast |
|
C'était la minute RN'IQ ou bien ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Tai gentil mais le seul truc a moitié foireux sous XP cai c-dilla --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
attends j ai peur de comprendre, , si c est ca alors ca va bien .
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ti-ki | -->papaours :
|
On se retrouve demain pour une nouvelle édition de la minute Racontons N'Importe Quoi --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aussi --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 23:19:00 Verifie tes drivers video et partculierement les parametres OGL
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire une tempete de sable avec 3DS !!! | comment ca marche les lumieres sous 3DS max ???? |
Probleme de texturing sous 3DS max | Question modelisation 3DS max (image inside) |
Modules 3DS Max pour cartes CS | 3DS COMMENT FAIRE CETTE FORME ? |
3DS ROTATION D OBJET AUTOUR D UN CERCLE ! | 3DS MAX===>GIF |
Mettre les personnages de quake en posture sous 3DS Max 4.2.... | Problème Poser -> 3DS |
Plus de sujets relatifs à : Couillage de 3DS max 4.2 :( |