|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : heu je ne m y connais pas en soft 3d et je me re met a vous |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 16:27:19 |
lapin | up c bon maintenant vous pouvez y aller |
lapin | cherche soft ki fait du rendu hardware siouplais
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | 3DSmax utilise ta carte graphique (openGL)poiur les aperçu, si tu lui demandes gentillement (mais il est pas super pour les rendu). |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 23-06-2002 à 19:03:38 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lapin | meci mais comme je l ai dit plus haut pas un soft ki coute 30000 francs je cherche un soft gratuit siouplais merci |
Parhelie Bonbobn | L'eau est très bien fait ca me fait penser aux pixel shader 1.4 --------------- C'est ici que je post |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 19:02:48 |
Xin |
|
lapin | ouai bref ca m oblige a achetter vue d esprit 4 ainsi ke d autre logiciel parce ke a part bryce et vue d esprit ,tout les autre logiciel me semble pas asser intuiife
|
lapin | pti up |
Suri Darksurious |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
lapin | oui mais dans les editeur de nivo n on pas d outile aussi perfectionner ke ue desprit surtout pour cree des paysage de reve en suit il ni a k a les modifier pour k il soit supporter par les jeux avec leur dufferent contrainte technique en effet l editeur de map permet de cree les nivo mais le mieux c dabord d' en crée un parti dans vue d esprit car generalemnt la prise en main de ce type de logiciel est meilleur,et les possibiliter plus grande Message édité par lapin le 25-06-2002 à 11:25:13 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
lapin |
|
lapin | nan mais parce ke mon pc allai planter kand defoit je demare ftpexpert avec d autre prgramme ftpexpert fait planter le pc surtout kand y a winamp en tach de fond en fait il fait dabord disparetre l explorateur donc plu de bureau windows et donc j etais oblger d enregistre rapidement avant le freeze final. |
Suri Darksurious | jte dis de compresser les paquets ip en les mettant ds une base sql sur ton ftp apres tu pourras uploader en multipliant par 8 ta bande passante comme ca tes images seront plus legeres...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lapin |
|
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONDAGE: Quel soft 3D utilisez vous ? | RHINO3D: j'ai enfin trouvé mon soft de modélisation |
Soft pour réaliser des dessins de cadre en vectoriel | votre avis sur un soft + une vidéo |
Cherche soft pour éditer les en-tetes EXIF des fichiers Jpeg | soft pour convertion auto de .bmp en .jpeg |
recherche un vieux soft | soft pour des gifs tout simple |
[photo] Recherche soft pour créer une planche-contact (trombinoscope) | hybride/morph/soft video |
Plus de sujets relatifs à : heu je ne m y connais pas en soft 3d et je me re met a vous |