Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment reussir à faire un beau site ? Professionnel ?

n°60288
SadbutSad
Posté le 10-06-2002 à 18:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
dalai... ça me fait plaisir... enfin quelqu'un qui pense comme moi... 'le cinquième élément', super ! mais avec un scénario, c'eut été plus mieux !  :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 18:43:20  profilanswer

n°60294
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-06-2002 à 19:15:25  profilanswer

Dalai-Lama a écrit a écrit :

:non:
le mieux c'est celui là, et il est de moi :sweat:

http://masterob1.free.fr

PS: ct mon premier sites d'il ya environ 2 ans, alors pas de moquerie :fuck:  

J'ai fait pire mais ai jamais osé fouttre cela en ligne. Voila ce à quoi je suis parvenu aujourd'hui (avec beaucoup de mal il faut dire).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°60622
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-06-2002 à 05:04:45  profilanswer

honnetement, le probleme, c'est pas de faire un bo site, franchement, ça c pipo=)  :sol:  tu t'amuse sous toshop et tu fais en sorte ke chak page pese 1Mo=))), je rigole, mais bon, ça serais simple  alors....

le probleme c'est de faire, selon moi, un site boo et leger, donc, la il existe certains trucx, ke tu ne px ke decouvrir en aspirant des sites et en les etudiants a fond, pour voir, le placement des cadres, les mosaikes, etc,  

voila, enfin, c'et ce ke je te conseille de faire, et tu verras, ça porter ces fruits

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°61162
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-06-2002 à 20:38:13  profilanswer

whyjuan a écrit a écrit :

honnetement, le probleme, c'est pas de faire un bo site, franchement, ça c pipo=)  :sol:  tu t'amuse sous toshop et tu fais en sorte ke chak page pese 1Mo=))), je rigole, mais bon, ça serais simple  alors....

le probleme c'est de faire, selon moi, un site boo et leger, donc, la il existe certains trucx, ke tu ne px ke decouvrir en aspirant des sites et en les etudiants a fond, pour voir, le placement des cadres, les mosaikes, etc,  

voila, enfin, c'et ce ke je te conseille de faire, et tu verras, ça porter ces fruits  

C'est vrai et c'est très dur à faire : un site à la fois beau, pratique et léger ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°61522
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-06-2002 à 13:22:25  profilanswer

Me revoila ... j'ai recrée un design ! Je vais mettre un Print Screen dans 2 minutes.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°61523
Dj YeLL
Posté le 12-06-2002 à 13:23:08  profilanswer

DushnoK a écrit a écrit :

[hs] Tiens un site de modz français, c'est assez rare :) Mais pourquoi x-modplug ? c'est lié à modplug ?  

Oui, c'est parceque j'utilise exclusievement Modplug Tracker pour toutes mes compos :)

---------------
n°61526
Dj YeLL
Posté le 12-06-2002 à 13:23:59  profilanswer

Voila, ca donnera a peu pres ce style :

http://www.yell.freesurf.fr/xmodplug-newinterface.jpg

Je vais encore le modifier, mais c'est un début. Je pense que cette fois ci je laisserais celui la.

---------------
n°62195
Dj YeLL
Posté le 12-06-2002 à 23:37:20  profilanswer

Voila, j'ai encore fais des retouches ... un commentaire ? :)

http://www.yell.freesurf.fr/xmodplug-newinterface2.jpg

---------------
n°62199
dushnok
Posté le 12-06-2002 à 23:38:03  profilanswer

de mieux en mieux je trouve

n°62221
Dj YeLL
Posté le 12-06-2002 à 23:48:52  profilanswer

Je suis d'autant plus content que c'est moi qui ai tout réalisé (par exemple j'ai pas repiqué la chaine qqpart) :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 23:48:52  profilanswer

n°62224
Dj YeLL
Posté le 12-06-2002 à 23:50:24  profilanswer

Je pense m'arreter le pour le moment ... car comme on dit :

Trop bien est l'ennemi du bien  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur ce site ...urgent : meilleur format de compression pour que ce soit beau??
Le plus beau siteDevelopper un site web,mais pour quel navigateur en priorité ?
New site du facteur. Underground powa!!!C'est pas beau ça?
Un site à juger encorequi eski qui à ce site en signature???
[WIP] Votre avis sur mon site... 
Plus de sujets relatifs à : Comment reussir à faire un beau site ? Professionnel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)