Je n'arrive pas a trouver la police "futura"... vous sauriez où je peux la télécharger ?
MAIS QUE FAIT LA POLICE !
Laquelle : light, book, ultrabold, medium ou condensed ?? Et si tu veux qu'on te l'envoie, tu pourrais indiquer ton mail...
C'est pas une police gratos futura
c'est un bon job ca fonteur. Et puis si tu fait mal ton boulot tu sera un fonteur de merde
Ben oui, mais comme seul le crime paie... je rigole
Ah ben si vous pouvez me l'envoyer sur mon mail, c'est gentil ca... c'est : aulin@free.fr parce que dans mon école, ils utilisent celle la, mais a priori, comme ils tournent sous mac, je ne peux pas la transféréer ?
Tu n'as pas répondu à la première question : quelle police futura ??
je pense que c'est la light... mais si tu en a plusieurs, je suis preneur je pourrai comparer, comme ca...
toujours partant pour une police de charactère, faites la suivre ici, merci : xkamui@wanadoo.fr
Pareil. pinzo@isuisse.com Merci
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]
juste un ptit up en passant
Envoi du colis effectué (désolé, je croyais l'avoir déjà fait).
je prends aussi nik166@libertysurf.Fr merciiiii (pis si vous voulez que je la foute sur mon FTP ? )
Vous demandez à GNUB maintenant... Il envoie à qqu qui envoie à qqu etc etc... Je vais pas poster à 50 gars si ça vous dérange pas trop...
Si c une police "interdite" j'comprends mais si elle est libre de droits pourquoi tu la fous pas sur le forum ?? JOCE... A QD LA FONCTION "PIECE JOINTE" ????
C une police interdite ! (très interdite même...) Je lui ai donné sur ce forum parcequ'il affirme qu'il bosse déjà avec sur mac au boulot. Maintenant si qqu en a vraiment besoin PM ! J'suis pas un rat non plus ok ? A +
vous avez demander la POLICE ne Quittez pas !!! dsl chpouvai pas mempaichai
PM ? Private message ?
Ouaip ! Un PM = private message ... Pourquoi un PM : Parce que si g bien compris, HFR n'est pas un forum w...z. Merci de votre compréhension
En effet, Warko et ses amis n'apprécient pas beaucoup ça. Franchement je les comprend.
À quoi elle ressemble au juste cette police? C?est quoi quel a de si spécial?
Bah euh honnettement elle a rien de spécial, je vois pas pourquoi elle est si interdite que ca. Tu peux la voir ici, ou là, ou encore là, ou là aussi ou par là. A+
C'est une police qui est très très lisible...
oui, ça coute toujours cher d'acheter la police
MERDE!!! j'allais la faire