|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Burt Monroy ***photoshop artist**** (rtc be carefull) |
frenzy thank god I'm..... | Pour ceux qui ne connaisse pas son travail....Tout est fait sous photoshop et illustrator........ Message édité par frenzy le 06-10-2002 à 23:58:49 |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 23:52:40 |
justeleblanc | c'est Bert Monroy |
Pinzo Vorsprung durch technik | Si c'est vrai, chapeau. --------------- “I'll thank you very much.” |
Cherrytree cn=? | C'est Monroy pas Monroe. A mon avis tout le monde connait (quoique... le bouquin d'hyperréalisme parru l'an dernier et les WOW books montrent ces oeuvres). --------------- Le site de ma maman |
parappa taliblanc | C'est fort, mais en général le réalisme en toshop ça me plait pas trop |
Cherrytree cn=? |
Merde je me suis fait grillé. --------------- Le site de ma maman |
Ze Postman yenamarre | c super joli. Franchement shadowplay c pas super dur.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
frenzy thank god I'm..... | oui oui monroy, bref moi j'adore |
Cherrytree cn=? |
Sur ce coup, c'est moi qui te grille --------------- Le site de ma maman |
frenzy thank god I'm..... |
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 23:59:43 |
|
Cherrytree cn=? |
Nutelaa powa. |
--------------- ::: Nutelaa ::: |
lorelaii | moi j'aime bien l'hyper-réalisme |
parappa taliblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
Cherrytree cn=? |
T'utilise le tag de veryfree ? Il est au courant ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Mauvais joueur. Tu l'aurais su si tu savais lire ce que j'écris. contre-:fuck: --------------- Le site de ma maman |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Graig Ragniair :
Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 06-11-2002 à 09:52:50 --------------- www.depot69.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
Message édité par Ze Postman le 06-11-2002 à 09:54:28 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Cherrytree cn=? |
Si. --------------- Le site de ma maman |
|
frenzy thank god I'm..... | je l'ai retrouvé |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | appart montrer a kel point il maitrise , ca sert a rien ces trucs , ce genre d image faisable en 5 min avec un apareil foto Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 06-11-2002 à 13:11:24 --------------- www.depot69.fr.st |
frenzy thank god I'm..... | parce que tu crois que tes dessins servent a quelque chose, branle téton va |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
frenzy thank god I'm..... | c'est comme toutes les imgaes réaliste faites sous max ou autre soft de 3d...sauf que là c'est plus compliquer sous photoshop |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ze Postman yenamarre |
Cherrytree cn=? | A vérifier, mais je crois même que c'est Bert son prénom, pas Burt. --------------- Le site de ma maman |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 06-11-2002 à 17:51:57 |
|
Cherrytree cn=? |
En fait j'avais même pas vu mais je me suis vais a l'aise grillé au tout début... C'est pas ma période. --------------- Le site de ma maman |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | vi bon , faut pas s appler DAIRICK non plus
--------------- www.depot69.fr.st |
Cherrytree cn=? |
Arrggh... Je suis atterré. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Burt Monroy ***photoshop artist**** (rtc be carefull) |