Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Besoin d'un peu de votre temps...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41621
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 27-04-2002 à 00:03:29  profilanswer

Voilà, je vous explik vite fais, je suis en train de créer un site et j'aimerais faire un logo pour ce site, le pb c'est ke je connait rien à photoshop et ke je suis une merde en dessin...

En fait, je demanderais à kelkes ames charitables de bien vouloir essayer de créer un logo suivant les critères suivants :

Il doit faire environs 400 pixels de large et 100 de haut, doit contenir le dessin suivant sur la gauche :

http://perso.wanadoo.fr/clan_meeuuh/meuh3.jpg

et il doit y avoir comme texte derriere de ce dessin : [MeeuuH]...

Voilà, je laisse cours a votre imagination, et je remercie d'avance ceux ki voudront bien m'aider !!

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 00:03:29  profilanswer

n°41622
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-04-2002 à 00:07:23  profilanswer

Ce forum n'est pas un forum d'embauche de graphiste a l'oeil ni de profitage de bonne volonté.

Ce forum est la pour t'apprendre a créer, pas pour qu'on te file tout tout cuit dans la bouche...

Donc bilan, ben tu sais ce que tu as a faire... demander des conseil sur comment faire ton logo, et pas le demander tout cuit !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Sujets relatifs
besoin d'aide (assez facile)Besoin d'un petit avi pour une image de mon site, merci
besoin de ton aide jeune infograhisteBesoin de conseils pour améliorer ma page d'accueil SVP
Besoin de conseils sur Flash 5Design d'un site, besoin de vos avis !
Webdesign, besoin de vos avis[LOGO] Besoin de conseil
Novueau forum : besoin de votre aide[FLASH] Besoin d'une petite aide, promis c est pas dure...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un peu de votre temps...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR