http://nobock.fr
L'idée: Site de tutoriaux photoshop, vente de print, explication de la demarche, actualitées.
L'approche artistique: plutot graphiste que codeur, j'ai donc priviligié ce coter, en essayant de faire une interface ressemblant a une planche de skate cassée ( pratiquant ce sport depuis 10 ans ), et en ayant une charte graphique assez stricte, de quelque couleur ( bleu, blanc ). utilisant le css, plus tard il y aura surement d'autre skin.
Logiciels utilisés: Notepad2,Css, Photoshop 7, Apache, Mysql. En outre j'ai aussi crée un backoffice complet pour editer chaque partie du site, et pouvoir rajouter des information via formulaire.
Notes diverses: Bientot sera ajouté : intro flash, multiskin, des liens, news, et videos.
Question Diversere pour les visiteur de cette page:
Vaut mieux faire un outil de stat sois meme, ou alors integrer un service deja existant ? ( j'ai tester statcounter, c'est pas mal, mais le log est limité a 500 entrée, et on peut paas custom les liens ).
Utiliser le terme print ou impression ?
Ya til des chose niveau navigation a ameliorer ?
C'est facile de limité 50 entré dans une table pour la gallerie, et ensuite de creer un ensemble multi page ? ( possibilité de choisir le nombre de thumb par page )
Message édité par _Rit0n_ le 11-11-2007 à 01:29:16