Grouzou a écrit a écrit :
C'est vrai que l'observation est un bon moyen pour se rendre compte de certaines associations de couleur...néammoins je ne dirais pas non d'avoir des conseils sur papier , je pourrais me tromper dans l'interpretation de mon observation Merci en tout cas pour ta réponse qui vaux je suis sur ...plus que trentes centimes
|
T'es fou avec 30 centimes aujourd'hui tu peux te payer un tas de trucs.
Bon c'est vrai que rien ne vaut l'observation. Une "culture web", ça ne s'improvise pas, et il faut beaucoup de temps avant de pouvoir dire que l'on maîtrise le domaine (si tant est qu'on puisse le maîtriser un jour). Un petit *truc*, qui peut s'avérer fort utile (et que je compte bien mettre en pratique lorque j'en aurai les moyens) : lorsque tu tombes sur une interface qui te plait, plutôt que de simplement la bookmarker, tu en fais une copie d'écran et tu l'imprimes. C'est très agréable de pouvoir consulter tout ça sur papier. Et lorsque tu commenceras à avoir une belle collections d'interfaces zen tous genres, tu pourrais facilement discerner ce qui est bon de ce qui est mauvais, et travailler en conséquence.
(C'était mon avis à 2 centimes. )