|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur une portion de mon site... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Bonjour,
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 19:47:01 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Pour info, le kit web gratuit est dispo ici :
Message édité par Thekeke2 le 24-07-2002 à 20:08:52 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
lorelaii | moi "pagepardefaut" c le genre de titre qui m'inspire... |
parappa taliblanc | La typo du haut est peu lisible |
tilateur | ca fait mal aux yeux!!!
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Message édité par Thekeke2 le 24-07-2002 à 20:51:41 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 20:51:08 |
Sans Titre | Mouarf, j'aime pas trop cette interface, on la voit partout en plus |
Message édité par Thekeke2 le 24-07-2002 à 22:30:55 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
tilateur |
Message édité par Thekeke2 le 24-07-2002 à 23:03:35 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
tilateur |
Napolitain | j'ai lue juste le premier poste.
|
Napolitain | Bon desoler, la prochaine foie je vias tout lire. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | J'aime bien, je mettrais la couleur du titre (pagepardefaut.com) un peu plus clair pour qu'on le voit mieux. |
hellsangel | Salut!
|
hellsangel |
|
hellsangel |
|
hellsangel | ben ds ta feuille de style pour ton a:hover ta
|
Message édité par Thekeke2 le 25-07-2002 à 19:04:08 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur ce site! | preparation de mon site internet - Demande de conseil... |
Possible de me dire comment vous trouver ce site ??? | [débutant inside] votre avis m'intéresse (euh...) |
sondage comment trouvez-vous mon site et que mettriez vous en + | Cherche site pour des astuces Dreamweaver MX |
Cherche site pour apprendre à Dessiner ( sur Feuille ) | Cherche un site sur l'animation pour les PUR newbie |
Gallerie MrNatas , mes images et vos avis [3 images 22/07/2002] | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur une portion de mon site... |