Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  remise en cause de mon site photo : attention site pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remise en cause de mon site photo : attention site pro

n°517336
spiq
Posté le 09-08-2004 à 22:26:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila deja un an que mon site est en ligne :  
et je ne le trouve pas tres dynamique , un peu fade .  
 
Je ne veux pas partir dans le flash et souhaite rester dans l'html.  
 
pouvez vous me dire ce que selon vous je dois modifier.  
 
Merci de votre coup de main .  
 
http://www.photographe-tancrez.com

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 22:26:34  profilanswer
 

n°517411
gabe8
Posté le 10-08-2004 à 01:01:17  profilanswer
 

Je pense que Flash serait quand même le log le plus adapté...
et je ne connaît pas d'autre solution à vous proposer car le dymanique en html n'est pas dans mes cordes.
 

n°517440
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 10-08-2004 à 08:43:31  profilanswer
 

Déjà le site est très lent... Petite question: est-ce que tu as fait des vignettes pour les petites photos que tu affiches sur tes pages...?


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°517506
Gauvain
Posté le 10-08-2004 à 10:34:33  profilanswer
 

Salut :)
 
Alors si je peux me permettre, je dirais que le site à un air de "déjà vu", en fait je trouve que le design général fait un peu trop "80's", j'ai l'impression de voir la vitrine du magasin de photo à côté de chez moi (là, ce n'est pas une critique, mais une remarque !)... il faudrait selon moi revoir, non pas la technique utilisé, qui est relativement adapté à ton site, mais la présentation et les couleurs en général, en effet, il faudrait peut-être sortir de cette charte : Noir pour le fond, images présentées façon pelicule à gauche...
 
Je dirais d'utiliser un menu, plus mis en évidence, un peu moins perdu dans la photo de présentation en haut.  
 
Pourquoi ne pas utiliser deux frames : Haut/bas  (Haut, pour le menu, Bas, pour les pages)? personnellement, je n'ai jamais aimé les  
menus qui diparaissent dès qu'on utilise les ascenceurs, je trouve ça chiant et pas ergonomique..
 
Bref, ce ne sont que mes avis, mais j'espère avoir au moins donné quelques indications intéressantes :)
 
a+
 
Gauvain

n°517737
SelectO
Chutzpah !
Posté le 10-08-2004 à 16:16:25  profilanswer
 

la page d acueuil n est pas assez travaillee les mots clé doivent etre des liens vers les pages qu ils concernent, les photos sur le coté devraient former un menu deroulant,
les pages dediees aux modeles devraient faire apparaitre le mail de chacune d elles, la troisieme sorte de "retouche photo" pourrait s appeler photo-montage. On ne sait pas si tu fais du moyen format ou de la chambre aussi ni eventuellement les capacité de ton studio ni le materiel que tu peux utiliser (alors qu il existe une structure de location photo assez developpée a lilles j y pense )si le lieux le permet une photo du lieu serait bienvenue et rassurante . voilà sinon comme depart le fond noir pour l ambiance photo est assez credible je trouve pour ma part . ah mettre qlq liens avec la permission de sites partenaires pourrait etre judicieux ... bon courage :)

n°517957
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 10-08-2004 à 22:42:27  profilanswer
 

Je n'aime aps le jaune. Déjà le remplacer par un bleu clair serait une bonne chose.


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°518177
Satya
nosource.com
Posté le 11-08-2004 à 13:43:48  profilanswer
 

bon ben j'ai pas été plus loin que le click droit bloqué ... ce genre de script fais pas très pro et est complétement inutile (car ca bloque rien du tout, suffit qu'on pompe les pages de ton hébergement pour pouvoir visualiser le code).
 
 
euhm la page "retouche" .. y'a p'tete mieux à mettre que les photos actuelles  :lol:  :lol:  (ta photo morphing on dirait que t'as fais ca en 2 min avec un soft gratuit qu'on trouve sur le web, pour un photographe ça le fait pas trop je trouve).
 
pour le reste c'est +/- homogène (j'ai pas trop la manière dont la gallerie est intégré, y'a un scroll, c'est pas méga ergonomique car cela cache le menu, mais j'ai vu pire  :) ).
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  remise en cause de mon site photo : attention site pro

 

Sujets relatifs
alords vous en pensé quoi ??? site en flashMon site: votre avis
[Concours] de création d'avatar... pour la bonne cause !Avis sur un site non officiel de college :)
des idées pour un site sur le renseignement ? (long et serieux)[AVIS Projet site / BD] Besoin de conseils, Avis ==> Maquette Inside!
avis sur le design de mon siteje cherche des plan ou photo de la navette endeavour
le site web de la FICAIndesign 2.0 Un degradé page/photo sur un bord seuleument ??
Plus de sujets relatifs à : remise en cause de mon site photo : attention site pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR