Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme contours boutons flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme contours boutons flash

n°976340
allinside
Posté le 13-09-2007 à 09:35:59  profilanswer
 

Bonjour
Je suis en train de faire une maquette de site avec du flash en Swf et des liens
http://www.allinbox.com/idoxi/
Mon probleme est que sous Internet Explorer, les anims Flash sont entourés d'un contour gris lorsque l'on passe la souris dessus avec le message "cliquez ici pour activer et utiliser ce control", je n'ai pas ce probleme avec Firefox
 
Comment proceder pour que ces contours n'apparaissent plus sous IE, dois je faire une modif de mon code html (laquelle), faut il proceder autrement.
 
Merci pour votre aide.
Bonne journee


---------------
Le Site | Le Forum
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 09:35:59  profilanswer
 

n°976362
shurik'n
Posté le 13-09-2007 à 11:47:33  profilanswer
 

Insere ton flash dans ta page en utilisant swf object : http://blog.deconcept.com/swfobject/

 

Pour savoir le pourquoi du comment de ton probleme :

 

"Suite à un procés intenté par la société Eolas à l'encontre de Microsoft, Eolas a obtenu gain de cause pour justifier de la possession d'un brevet sur ce qui permettait jusque là à Internet Explorer d'instancier la communication entre un contrôle contenu dans la page qui l'instancie et l'utilisateur sans intervention préalable de l'utilisateur.

 

Pour ne pas avoir à payer de licence d'utilisation de ce brevet à Eolas, Microsoft à décider de contourner le brevet en intégrant à Internet Explorer un blocage de l'animation obligeant l'utilisateur à cliquer dessus pour la lancer. La distribution d'un patch par Microsoft sur le site WindowsUpdate a commencée mi Avril avec la série des mises à jour mensuelles que tout le monde connait.

 

Cependant, il existe une autre solution pour contourner le brevet qui consiste à instancier l'ActiveX depuis un fichier Javascript externe à la page, ce qui permet de sortir du champ d'application du brevet Eolas. À ce moment là aucune demande d'activation par l'utilisateur ne sera donc plus nécessaire pour lancer automatiquement le contenu de l'animation"

 

Source : Tek (tekool.net) : http://www.tekool.net/javascript/backtothehtml/ (qui propose aussi sa methode pour contourner le pb)


Message édité par shurik'n le 13-09-2007 à 11:49:08
n°976401
allinside
Posté le 13-09-2007 à 16:11:04  profilanswer
 

Salut
Alors, là, si ça c'est pas de la reponse de Pro !!!! et en plus, je me cultive.  :D  
Je teste tout ça ce soir.
1000 merci  :jap:


---------------
Le Site | Le Forum
n°976476
allinside
Posté le 13-09-2007 à 20:24:30  profilanswer
 

Génial ça fonctionne et c'est très simple
Un grand merci


---------------
Le Site | Le Forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme contours boutons flash

 

Sujets relatifs
aide modification animation flash + creation web designflash MX: musique sur un clip
[3ds max] Problème techniqueComment faire un reflet en flash
Comment détourer un bouton sur Flash ?Flash, problème de vibrations et tremblements
probleme opacite avec indesign CS3problèmes raccourcis mouvmnt Tabl. graph. Trust (100)
Problème de compatibilité entre Firefox et Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : Probleme contours boutons flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR