Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  petit probleme avec Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme avec Photoshop

n°556948
miltonis
Posté le 28-10-2004 à 22:26:52  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un souci avec Photoshop, je ne sais pas pourquoi d'un moment à l'autre, lorsque je veux "enregistrer pour le web" une image quelconque, les images (4) s'affichent bien mais sous forme de tranches...
et si je clique sur Enregistrer en choisissant gif, ça l'enregistre mais en .html
comprends pas ce qui se passe, un coup de main siouplé? :)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 22:26:52  profilanswer
 

n°568219
justelebla​nc
Posté le 18-11-2004 à 19:05:28  profilanswer
 

tranches ?

n°568254
Walter Tor​bac
Posté le 18-11-2004 à 20:02:24  profilanswer
 

tu as du utiliser l'outil tranches (slices en anglais) sans t'en rendres compte et comme tu as a pas du afficher les tranches dans tes parametres d'affichages tu ne les vois apparaitres que quand tu fais "enregistrer pour le web"
 
-> Fais "K" pour selectionner l'outil tranche puis click droit sur ton image pour delete les tranches.


Message édité par Walter Torbac le 18-11-2004 à 20:03:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  petit probleme avec Photoshop

 

Sujets relatifs
paint shop pro 8 ou photoshop csun probleme avec Zbrush [PIX INSIDE]
probleme 3dsmax modelisation + revolution + texture[2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant -
Créer une lune à la main sous photoshop ?[Photoshop n00b] Mettre en transparent
comment augmenter la police sous photoshop 7problème couleurs photoshop importé dans illustrator
petit probleme de traduction - photoshoppetit probleme de couleur sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : petit probleme avec Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR