Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Ouverture de fichier et pas téléchargement!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de fichier et pas téléchargement!!

n°554689
Djdiox
Posté le 24-10-2004 à 16:38:22  profilanswer
 

j'ai uplaoder une video sur mon espace web (fournit par mon provider) et quand je clique sur le lien pour accéder a la video il essaye de la lire et non pas de le télécharger.. évidemment ca ne marche pas car pour un service gratuit comme ca je doute que le serveur gere le streaming..(?? a qui aura la réponse). Donc moi ce que j'aimerais ce serait qu'une fenetre de téléchargement classique s'ouvre en demandant ou l'enregistrer... et pas qu'il essaye d'ouvrir le fichier dans window media playeur.. merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 16:38:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Ouverture de fichier et pas téléchargement!!

 

Sujets relatifs
lancer maya batch render avec un fichier .batDéplacer un fichier html sous dreamweaver
Resizer un fichier flash ( .fla ou swf ) ??Un moyen de lire facilement les fichier .cdr?
probleme fichier exe xpressTransfert de fichier
[Photoshop 7.0] Charger un fichier psd (logo) dans un fichier psd3Dmax vien de planter recuperer mon fichier aidez moi...
aidez moi...comment rekuperer un fichier illustrator endomagé???comment enregistrer fichier .ai ILLUSTRATOR CS en version 10 ou 9?
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de fichier et pas téléchargement!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR