|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash MX] Sites entièrement fait en flash... |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 21:08:29 |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Personne n'est là Message édité par McWimpy le 23-10-2002 à 21:19:15 --------------- Non... |
serveur | je te sugérerais - mais ce n'est que mon orgueilleux avis- de réfléchir d'abord à ton contenu avant la forme.. |
serveur | je viens de voir que tu avais déjà fait le site. Tu le recommences ? Message édité par serveur le 24-10-2002 à 11:12:06 |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Ouaip, je veux juste refaire le design...
Message édité par McWimpy le 24-10-2002 à 11:31:57 --------------- Non... |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Voila, j'ai quand même mis une heure à le faire:
--------------- Non... |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:11:36 |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... |
--------------- Non... |
parappa taliblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc | Écoute cet homme, il dit tout un tas de choses censées zet pleines de bon sens. Message édité par parappa le 24-10-2002 à 16:49:07 |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Le problême, c'est que j'ai peur de copier le design des sites que je visite.
Message édité par McWimpy le 24-10-2002 à 16:52:19 --------------- Non... |
frenzy thank god I'm..... | reste simple, avec juste quelques effets (genres rollover simple sur les boutons)! Joue plutot sur la charte graphique. Je pense sincèrement que l'avenir du woueb est dans ce genre de design, et simple ne veut pas dire moche.
|
parappa taliblanc | C'est illisible comme font. |
--------------- Non... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Putain DaFonts y ont beaucoups de de visiteurs:
--------------- Non... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un très intéressant article au sujet de la bonne utilisation de Flash :
|
--------------- Non... |
serveur |
Message édité par serveur le 25-10-2002 à 20:01:18 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 25-10-2002 à 20:02:42 |
serveur | ils ont fait les deux
|
parappa taliblanc |
|
serveur | Ben ca prouve que les goûts et les couleurs varient..
Message édité par serveur le 25-10-2002 à 20:38:19 |
parappa taliblanc |
|
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Bonjour d'Qlleöqgnem le pqzs aui q le clqvier le plus chelou d4europe...
|
parappa taliblanc |
serveur |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 29-10-2002 à 15:02:43 |
Holy Bible Starnetasso | Personnelement je ne vois pas l'interet du flash pour ce site de plus tu n'exploites pas les possiblité du flash ca rend donc assez mal de plus l'ergonomie est à revoir |
Message édité par McWimpy le 31-10-2002 à 17:27:05 --------------- Non... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
texte qui s ecrit tout seul avec flash mx | voici mes sites :photo et infographie |
Flash | Flash m'a tuer... |
Bouton Flash | en flash, effet d'épée sur des lettres ? |
[Flash] Lancer un deuxieme .swf en gardant le premier ouvert... | Sites avec des icônes... |
Question sur les beaux sites Flash .. | |
Plus de sujets relatifs à : [Flash MX] Sites entièrement fait en flash... |