Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLASH MX] carrecteres grecs dans un champ dynamique....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH MX] carrecteres grecs dans un champ dynamique....

n°121184
alpseb
Posté le 19-09-2002 à 14:28:37  profilanswer
 

salut...
j'ia des problemes sur flash...
 
j'ai un champ texte DYNAMIQUE et j'aimerai y intéger des lettres greques (en fait c'est pour des formules de math a la con...)...
 
quelqu'un a t'il une idée de comment faire ????
 
on m'a parler d'unicode... mais je sias pas trop quoi faire avec ca .....
 
merci d'avance, si quelqu'un a une idée :!!
 
A++ [ALP]
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 14:28:37  profilanswer
 

n°121232
alpseb
Posté le 19-09-2002 à 16:31:25  profilanswer
 

[:screamfr]  
bon, j'ai vu qu'on pouvais faire des fichiers .as en unicode par exemple et que flash les lises comme il faut...
 
j'ai testé mais il me claque une erreur a chaque fois...
 
 
est ce que quequ'un a déja testé ca ???
 

n°121241
alpseb
Posté le 19-09-2002 à 16:54:41  profilanswer
 

bon, j'ai trouvé ;.. c'était un bug de flash !!  :gun:

n°121489
dpro
Gentil Opticien
Posté le 19-09-2002 à 21:21:43  profilanswer
 

c kool des gens comme toi, tu poses des questions et tu y réponds par toi mm !

n°121949
serveur
Posté le 20-09-2002 à 10:21:26  profilanswer
 

non c'est pas con ! :o  justement c'est un exemple à suivre !
trop de topic laisse un goût amer avec un "c'est bon j'ai trouvé", et on connait pas la réponse :fou:  
 
alpseb >  comment as tu  contourné le problème ? Sur flash 5 tu a la possibilité d'integrer tes fontes avec la boite de dialogue dynamique..tu n'as pas ça sur MX ?


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°121958
alpseb
Posté le 20-09-2002 à 10:43:53  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

non c'est pas con ! :o  justement c'est un exemple à suivre !
trop de topic laisse un goût amer avec un "c'est bon j'ai trouvé", et on connait pas la réponse :fou:  
 
alpseb >  comment as tu  contourné le problème ? Sur flash 5 tu a la possibilité d'integrer tes fontes avec la boite de dialogue dynamique..tu n'as pas ça sur MX ?




 
 
en fait, le probleme, c'est que j'ai ET du texte "normal" et du greque a mettre c'est des trucs de math...
et les typos qui sont en greque (symbol par exemple n'ont pas de lettres latines... et tout un champ texte doit avoir la meme typo....
 
 
j'ai donc écris un texte normal et je l'ai enregistré en unicode... avec la table unicode, on peut intégrer tous les carracteres du monde...
donc c'est cool !!

n°121960
serveur
Posté le 20-09-2002 à 10:47:15  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
 
en fait, le probleme, c'est que j'ai ET du texte "normal" et du greque a mettre c'est des trucs de math...
et les typos qui sont en greque (symbol par exemple n'ont pas de lettres latines... et tout un champ texte doit avoir la meme typo....
 
 
j'ai donc écris un texte normal et je l'ai enregistré en unicode... avec la table unicode, on peut intégrer tous les carracteres du monde...
donc c'est cool !!
 
 




 
OK, cool :hello:


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLASH MX] carrecteres grecs dans un champ dynamique....

 

Sujets relatifs
Variables sous flash...[Dreamweaver] Un bouton flash ne peux pas etre un lien tout bete ?
[Flash] Décompilateur -------- HelpNote au sujet du prix d'un site dynamique...
recuperer des variables php sous flash, cai possib ?[Flash]Divers problèmes
[Flash] Question bête ...Petit problème flash : multiples movieclips et interactions (résolu)
[Flash] Attendre un movie clip...[FLASH MX] justifier un texte ?????
Plus de sujets relatifs à : [FLASH MX] carrecteres grecs dans un champ dynamique....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR