Bonjour à vous,
J'ai un client pour lequel le design du site a été mis au point par son équipe, et sur lequel j'ai très peu de marge de manoeuvre.
Il souhaite un menu latéral avec : des imagettes ("zoneA" ) des rubriques ("zoneB" ) et des sous-rubriques ("zoneC" ) qui seront superposées aux textes/images de la page en dessous.
Mais le "hic", c'est qu'il souhaiterait de l'animation de type Flash, sur ""la zone A" (voire la zone B et C aussi...)...
Voici une illustration expliquant le tout... :
http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 853569.gif
Plus précisément : il voudrait, pour cette "zone A", que les imagettes apparaissent progressivement les unes après les autres. Il aurait aimé la même chose pour les "zones B et C" (les noms de rubriques apparaissant progressivement...) - ce sur quoi j'ai émis des réserves... -
Qu'en pensez-vous ? Je me casse un peu la tête dessus car je ne vois pas comment y arriver avec flash (sauf la "zone A" et pas plus... du fait que le fichier flash a une surface définie, qui ne doit pas empiéter sur les pages). N'y a-t-il pas d'autres solutions, avec des scripts spéciaux, etc... ?
Merci de votre coup de main
---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024