Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Q :dreamweaver : Ya-t-il moyen dattacher un layer a un cell layout?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Q :dreamweaver : Ya-t-il moyen dattacher un layer a un cell layout?

n°435135
namek7prod
mais ouais...
Posté le 27-02-2004 à 20:36:00  profilanswer
 

Je narrive pas a attacher mon layer dans un cell layout.
Je voudrais que mon texte bouge en meme temps que l'image en dessous.( qui est dans un cell).
Donc jai crée un layout table., avec la dedans une image. Jai créer un layer par dessus  pour y ajouter du texte.
Le probleme cest quils sont completement séparées.
Cest a dire quand je change la taille de la fenetre ; limage bouge pas mais le texte voyage.
 
QQ sait comment regles ce probleme?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 20:36:00  profilanswer
 

n°435922
namek7prod
mais ouais...
Posté le 29-02-2004 à 19:48:30  profilanswer
 

up

n°436063
Pyksel
Locker fou !
Posté le 29-02-2004 à 23:23:16  profilanswer
 

drag n' drop en mode création du layer "esclave" dans le layer "maitre" puis ajout d'évenements...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Q :dreamweaver : Ya-t-il moyen dattacher un layer a un cell layout?

 

Sujets relatifs
[maya] - pb d affichage avec le layout (resolu)y a t'il un moyen de lire un fichier publishr avec indesign par exempl
Du cell shading dans rhino 3d V3.0 ????[HELP] LW7.5c blème de grille dans le layout
rendu cell shading sous max 4 c possible[3DS] Pas moyen d'ouvrir un fichier :-(
[photoshop] ...the content of the layer is not directly editablemaya et cell shading.
Layer dans une .JPG ?ya moyen de baker une anim ? edit : resolu , merci a moi meme :p
Plus de sujets relatifs à : Q :dreamweaver : Ya-t-il moyen dattacher un layer a un cell layout?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR