Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Design de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Design de site

n°403144
Akrofoot
Posté le 08-12-2003 à 23:13:45  profilanswer
 

Salut a tous. Voila j'ai un Probleme je suis en trin de faire un site de sport en continu et je voudrai savoir si je pe avoir l'aide de qq1 pour le design de site s'il vous plait
voici mon adresse MSN= Ronaldinhdodu69@hotmail.com
 
Aim=Akrofoot
 
MERCI BEAUCOUP

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 23:13:45  profilanswer
 

n°403150
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 09-12-2003 à 00:01:52  profilanswer
 

C'est un forum d'entraide donc je suppose que oui, met un lien qu'on puisse t'apporter des critiques (plus ou moin utiles ^^).


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°403151
Akrofoot
Posté le 09-12-2003 à 00:03:40  profilanswer
 

Mais tu vois le site est balourd j'arrive pas a faire de bo design c ca le plus gros pb tu me comprens

n°403152
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 09-12-2003 à 00:04:41  profilanswer
 

Tu souhaite donc que quelqu'un se charge de la charte graphique de ton site ?


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°403154
Akrofoot
Posté le 09-12-2003 à 00:12:35  profilanswer
 

voila si c pas trop demander j'ai fait les article c sur le sport en continu

n°403184
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 09-12-2003 à 09:01:10  profilanswer
 

Tu codes le php aussi ? Ca paye combien ?

n°403198
aozora
Posté le 09-12-2003 à 10:24:23  profilanswer
 

non ici on aide, on conseil mais on ne fait po les choses a la place des autres
 
si tu veux k'on t'aide il faudrait mettre une image de ton design par contre :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Design de site

 

Sujets relatifs
[ESTIMATION] Site Internet terminé avec Design/PHP/MySQLquelle taille de document toshop pour un design de site
wip de design de site - MAJ 9/12 - avis needed and welcomedDesign de site > Avis et Question sur les couleurs
Conseil design site ce commerce électronique...Combien la création d'un site Design/PHP/MySQL peut coûter ?
[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?Un site au design simple mais qui ne dégoute pas non plus....
[Votre avis] design de mon siteavis constructif sur fonctionalité & design de mon site
Plus de sujets relatifs à : Design de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR