Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande de logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de logo

n°652633
luigil
Les filles en sont folles lol
Posté le 24-05-2005 à 00:23:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :)  
 
je suis entrain de faire un site sur un système élaboré sur le WAP, je ne suis pas très fort en webdesign ... C'est pourquoi, je viens demander de l'aide au près des bénévoles pour me faire un petit logo  :)  
Le nom du site: Mobilive
Le slogan: A World Without Wire* (l'astérisque est à mettre)
Je voudrais un portable (non pas un portable en photo, mais un portable dessiné) sur un fond bleu que voici: http://wolf001.free.fr/actua-games/business_design/ (regardez en haut à gauche, le logo devrait rentrer là)
Avec l'écriture blanche, pour le portable faite une couleur qui vous semble bien ...
je voudrais un dessin comme cela: http://www.csulb.edu/library/guide/telephone-big2.gif ATTETION j'ai dit un portable, pas un téléphone, là c'est juste pour vous montrer le genre de dessin qui me plaît ... Pour les dimension je ne sais pas  :sweat: je sais que en centimetre environ 3*3 ou 5*5 enfin vous le faites à la taille d'un logo quoi    :whistle: :lol:  
 
Merci à tous ceux qui m'ont lu
Un gros merci à ceux qui m'aideront ...
 
Cordialement, Louis.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 00:23:02  profilanswer
 

n°652635
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 24-05-2005 à 00:26:15  profilanswer
 

Désolé, on peut t'aider à le réaliser si tu as besoin de conseils, mais on ne fait pas à ta place... Si tu es prêt à rétribuer pour ce travail, tu peux essayer de poster ta demande sur Emploi & Etudes.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande de logo

 

Sujets relatifs
Demande d'aide aux dessinateurs !!!!!!!Demande de l'aide dans le domaine de la visionnique
importation de mon logologo tshirt
logoCherche qqun pour creer banniére logo...
™ ●Βůşiness+*+*+*+* "LOGO" aide™ ●Aidez moi: il me faut un logo ®
[ MAYA ] Demande de conseils pour animation d'un logo 3D[HS] Doit-on accepter les topics "Demande de logo" ?
Plus de sujets relatifs à : Demande de logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR