Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment remplacer une image par une autre sur une page web en html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remplacer une image par une autre sur une page web en html

n°890003
houseman2
Posté le 24-10-2006 à 03:03:48  profilanswer
 

Salut  
 
Je voudrais retirer une image sur une page web prise dans les free templates et mettre une image perso pour créer mon site .
Comment je fais svp dans le bloc note ou dreamweaver pour remplacer la photo  
et quel code html dois je rajouter pour ma nouvelle image?
 
1) Donc j’ai pris des templates gratuites et je voudrais enlever leur image qui est de 1200 pixels de large et 90 pixels de hauteur.  
 
2) Comment je peux transformer mon image perso dans fotoshop pour avoir les memes dimensions de 1200 pixels de large et 90 pixels de hauteur ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 03:03:48  profilanswer
 

n°890013
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 24-10-2006 à 10:00:02  profilanswer
 

1) il suffit de remplacer l'image que tu ne veux pas dans le dossier de ton site par une image modifiée, de mêmes dimensions, et c'est tout, même pas besoin de toucher au code :)
 
2) c'est dans image>taille de l'image ou image>taille de la zone de travail au choix :)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment remplacer une image par une autre sur une page web en html

 

Sujets relatifs
In design juxtaposer mes page vis à visReconnaissance de forme/d'image
recherche d'image vectoriel d'un vieu van VWMettre une image en filigrane sous Photoshop ou XPress
CS 2 Image processor : JPEG Optimized ?Utiliser une image comme masque de fusion sous photoshop
Probleme de tranche image readyCH outils pour ajouter cadre tableaux peintre sur image
[FLASH] Image qui tremble[SwishMax] lien avec _target une iframe dans le meme page
Plus de sujets relatifs à : Comment remplacer une image par une autre sur une page web en html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR