Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Comment réaliser ceci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réaliser ceci

n°411145
GENIUS999
Posté le 30-12-2003 à 14:59:21  profilanswer

Bonjour, je suis en train de faire un site web et je me demandais comment il etait possible d'obtenir le meme degradé que sur l'accueil du site www.onversity.com   :

http://www.onversity.com/i/tete0.png

Merci de votre aide.

J'ai a ma disposition photoshop et photodraw.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 14:59:21  profilanswer

n°411154
T3xLa
Posté le 30-12-2003 à 15:34:41  profilanswer

je dirais degradé normal avec une bande noir suivit d'une bande plus claire que la couleur de fond a intervalle regulier ( cette bande plus clair ne change pas de couleur a mon avis )

n°411155
albabal
Bonjour vous...
Posté le 30-12-2003 à 15:37:48  profilanswer

ya un fond vert, un calk avec en noir et blanc des bandes blanches (hautes ) et noir ( + fine ) en mode overlay
et encore un calk par dessus car cest + foncé en bas ken haut
ke je ferais avec un calk de reglage level + un degradé dans l'alpha du level

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Comment réaliser ceci

Sujets relatifs
Koment réaliser cet effet sous toshop???comment réaliser ce dégradé avec photoshop
[TATOO]Pourriez vous me réaliser mon tatouage?Koment réaliser un fond pour site
[Illustrator] Réaliser un effet 3D ?Réaliser une trame de demi-teinte avec Photoshop
[PHOTOSHOP] qui peut me dire comment réaliser ceci :Quelqu'un connait des formations à réaliser sur Paris ou région
Comment faire pour réaliser des photos de... 
Plus de sujets relatifs à : Comment réaliser ceci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR