bonjour à tous tout est dans le titre, je réalise des sites web de temps en temps, et malgré des recherches sur le web, pour des tutos qui parlent de photoshop, imageready, les tranches etc..je n'ai jamais compris comment réaliser un site comme celui-çi :
attention je ne fais pas de pub et svp ne me critiquez pas quand au contenu de ce site, moi la seule chose qui me plait sur ce site c'est l'interface entière...en + je remarque que c'est tout en langage HTML donc accessible pour moi...
www.UnLienMoinsGrossierSTP.com
voila, si quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser un site dans cette idée, je serais le plus heureux et je vous promets que ça fait bien un an que je me pose cette question dont je n'ai jamais eu de réponses
je me pose des questions comme :
comment faire en sorte que l'interface se "rallonge" en hauteur selon le contenu ? (avec l'image du mur gris)
ou alors comment faire en sorte l'interface soit autour d'un contenu ? lol je sais se sont des questions pas très claires, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais eu de réponses...
j'ai vraiment pas pigé le concept pourtant j'adore travailler sous photoshop et si je pouvais me personnaliser une interface de A à Z dans l'idée de celle-çi j'en serais le plus heureux
merci pour vos réponses
Message édité par macfly2121 le 04-12-2004 à 19:06:50