Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Cherche tutorial pour faire page avec onglet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°473083
tafkap
Posté le 30-05-2004 à 00:06:39  profilanswer

Bonsoir,

je cherche à faire ce genre de design :

http://www.digital-web.com/images/articles/nav_large.png

aussi, je cherche un tutorial traitant ce sujet, j'ai beau chercher sur le Net...  :sleep:  

Merci

Message édité par tafkap le 30-05-2004 à 09:50:08
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 00:06:39  profilanswer

n°473328
Master Lou​is
Posté le 30-05-2004 à 19:25:46  profilanswer

Tu (on peux tutoyer ici?  ;)) veux un tutorial pour ça?
Tu as besoin d'un calque avec le rectangle gris, ensuite, fais un rectangle arrondi blanc dans un autre calque avec un rectangle arrondi plus petit dessus d'une couleur différente (sur le même calque). Reproduis le dernier calque 3 fois, et place les nouveaux onglets comme tu le veux, à distance égale, de préférence. Pour l'instant, tu me suis? Parfait.  
Ensuite, tu mets le calque avec le rectangle gris au deuxième plan. Au premier plan, il y a le premier onglet. Enfin, pour les autres pages du design, met le deuxième onglet au premier plan et le premier onglet au troisième plan, etc...
Bon, je sais, c'est difficile de me suivre quand j'écris... Si t'as pas compris, dis moi le, je vais essayer de reformuler. :jap:  
Voila! :hello:  
Master Louis

Message édité par Master Louis le 30-05-2004 à 19:31:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Tutorial pour sabre laser - recherche[Font] Cherche police gratuite: New Berolina
Cherche scène sympa pour MayaCherche photos pour projet client
cherche site/boutique français vendant vue d'esprit.[flash] bouton pour page html
[nvx venu] [futur taf de dans 3mois] cherche conseil sur pagemakerBannière page perso
recherche tutorial radiositéCherche mesh poser
Plus de sujets relatifs à : Cherche tutorial pour faire page avec onglet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR