Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Je cherche des Sites divisés en 2 verticalement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des Sites divisés en 2 verticalement

n°223962
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-02-2003 à 05:32:16  profilanswer
 

Hello, je suis en train de taffer sur un projet, mias je ne suis pas trop d'accord avec l'idee de base du gars qui est  de diviser  le site en 2 verticalement.... genre moitié gauche de la fenetre en noire et moitié droite en blanche......
 
 
 
Donc si vous connaissez des sites qui sont sur ce modele, n'hesitez pas a me filer des urls  :D =)
Par contre si vous pensez que un tel design peux nuir a la beauté de l'ensemble, ben hésitez pas non plus a me le dire  :D  
Il est evident que c'est comme tout et ça depent comment c'est fais, mais ma sous-motivation a l'egard de ce site ne favorise pas mon côté creatif en fait=)   :lol:  
 
 
 
Merci d'avance
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 05:32:16  profilanswer
 

n°223988
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 01-02-2003 à 10:50:51  profilanswer
 

C just la couleur qui change ? ou c'est une page Avec 2 Frames ?
 
Car ca ferai laid, c claire, tu vas avoir du mal a en trouver des sites comme ca !
 
Dans votre site, Votre menu, il est ou ?
 
A+, Et Bonne Chance ! :hello:


---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...
n°224001
D4Ms
Posté le 01-02-2003 à 11:56:38  profilanswer
 

Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire par 2 parties, mais perso, j'avais fait un site, avec pas mal de page divisé en 2 ...
Enfin sa dépends l'utilisation que tu veux en faire, mais sa a ces avantages et ces défauts ...
Enfin si ca peut t'aider :
http://d4ms.free.fr/jeuxvideo
Bon la, j'ai qd meme opter pour une présentation qui servait a cette division, dc sa aide un peu ...
Fin voilà, ca dépends ce que tu veux vraiment faire.


---------------
Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com
n°232145
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-02-2003 à 06:16:55  profilanswer
 

MErci pour vos reponses
 
ehehe ouaipo  D4Ms, c'est exactement ce genre de sites que je cherche=)))
bah quelqu'un en connais d'autres?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Je cherche des Sites divisés en 2 verticalement

 

Sujets relatifs
c'est urgent, je cherche une police !!!!!Noob cherche peti soft pour creer des logos en 3D...
Qui a des liens pour des sites en flash??? J'ai besoin de sites MOCHES, oui oui
je cherche un forum pour l'inclure sur mon site ... vous en connaissez[3D] cherche modeles de perso: face, gauche, dessus pour modelisation
cherche une image de pub renaultje cherche méca3d
besoin d'avis et d'infos sur sites webCherche une certaine police...
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des Sites divisés en 2 verticalement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR