Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cadre prédéfini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre prédéfini

n°624681
LastChapte​r
Posté le 17-03-2005 à 02:27:21  profilanswer
 

Salut
 
je suis en train de créer mon nouveau site et j'aimerais savoir comment on fait pour qu'un lien _blank soit dans un cadre prédéfini comme sur la page suivante www.obscurcis.com

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 02:27:21  profilanswer
 

n°624729
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-03-2005 à 10:13:55  profilanswer
 

Pas de lien _blank, ce n'est plus valide en XHTML Strict. C'est désormais l'internaute qui choisis où s'ouvre ses pages. Quand aux cadre, ça fait 10 ans qu'on arrête pas de dire qu'il ne faut pas les utiliser ;)

n°624976
LastChapte​r
Posté le 17-03-2005 à 17:45:42  profilanswer
 

alors quelqu'un pourrait me dire le meilleur moyen de présenter cette page rar.freeshell.org/lastchapter/index (centrer,cadrer...?)  :??: et comment y parvenir.

n°625041
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-03-2005 à 20:02:11  profilanswer
 

Tu met ta partie centrale genre dans un <div>. Puis tu fixe une dimension à ton élément, et tu y met en CSS un overflow: auto pour qu'il apparaisse une barre de défilement en cas de contenu trop grand :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cadre prédéfini

 

Sujets relatifs
arriereplan uniforme sur dream avec cadreRecherche cadre/bordure/arabesque pour faire-part
Page chargée dans un cadre ?Faire un cadre avec Photoshop
Creer un cadre floumettre un fond dans un cadre pour une interface web sur photoshop
Cadre automatique de 1pixel image differenteRecherche "Cadre de roses"
[illustrator] comment on recentre le cadre noir d un docuement ?site avec cadre
Plus de sujets relatifs à : Cadre prédéfini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR