Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Bouton avec liste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton avec liste

n°1055184
Dino_
Posté le 17-03-2009 à 22:17:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà, je ne suis pas complètement débutant en flash mais pas non plus un expert (sinon je ne poserai pas de question  ;) )
 
Je cherche à faire un site avec des boutons comme sur ce site : http://www.rugbyrama.fr
Prenons l'exemple du bouton "Top 14". J'ai donc crée un bouton "Top 14" et tous les boutons suivants (classement, résultats...). Ensuite, dans flash, j'ai placé mon bouton "Top 14" et , en deuxième image clé, j'ai ajouté mes autres boutons. donc, quand ma souris arrive sur le bouton, la liste apparaît bien mais dés que j'essaye de descendre vers la liste, elle disparaît. Je comprends bien qu'elle disparaisse mais je ne vois pas comment faire pour qu'elle reste apparente. j'imagine que ce type de bouton est très connu mais ne sachant pas comment ils s'appellent, je n'ai rien trouvé en utilisant la recherche :(
 
d'avance merci de vos réponses.
Dino

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 22:17:00  profilanswer
 

n°1055187
J_D_
Posté le 17-03-2009 à 23:17:59  profilanswer
 

Tu sais que le menu que tu nous montres n'est pas en Flash?
 
Regarde ceci, cela peut peut-être t'aider : http://dosimple.ch/articles/Menus- [...] ontal.html


Message édité par J_D_ le 17-03-2009 à 23:19:26
n°1055199
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 18-03-2009 à 03:02:02  profilanswer
 

Oui mais peut-être que lui, il le veut en flash :D

 

"Menu déroulant" et "flash" sur google ça devrait t'aider.
Moi plus faire flash depuis un bon moment donc moi m'arrêter là. :)


Message édité par Lactique le 18-03-2009 à 03:03:21

---------------
Studio CréeAll
n°1055215
J_D_
Posté le 18-03-2009 à 11:20:02  profilanswer
 

Ah mais les menu en flash c'est le mal car les petits bots de google ils savent pas les lire. Alors t'es quand même obligé de mettre des liens en dur dans la bas de page.
 
C'est vraiment une question de Design ou alors que le site n'en souffrira pas comme avec des grandes marques.

n°1055217
Dino_
Posté le 18-03-2009 à 11:21:16  profilanswer
 

Effectivement, avec "menu déroulant", c'est + facile !!! Merci bcp :)

n°1055228
abais
Posté le 18-03-2009 à 12:52:26  profilanswer
 

Oui, et si tu tenais à le faire en flash, sache que les bouton sont rarement utilisé en temps que tel, mais juste pour faire les zone cliquable...
Tout le reste est un jeu de clip avec du script


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Bouton avec liste

 

Sujets relatifs
bouton de navigation!!! à l'aide svpchgt couleur survol liste deroulante dans dream
Flash CS3 Masquer/afficher une occurence par click sur boutonRedirection de flash sans bouton dans le swf et pas de fla
J'ai un bouton gif, je souhaiterais modifier le texte avec photoshopanimation, réactor et bouton d'animation (3dsmax)
Changer le texte d'un boutonproblème de bouton dans Flash CS3
bouton reste actif meme en second plan comment on desactivecomment fair suivre des bouton dans un MC bougé par drag
Plus de sujets relatifs à : Bouton avec liste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR