Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

   besoin de conseils pour personnalisation de blog, a l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils pour personnalisation de blog, a l'aide !

n°1181233
laptitevie​duneblonde
Don\
Posté le 05-09-2017 à 12:09:03  profilanswer
 

Bonjour ! Je me présente, je suis Louise, bloggeuse à ses heures perdues. Je viens ici pour vous demander un conseil et/ou des vais. Je vous explique la situations : j'ai 16 ans et je veux vraiment creer un blog depuis au moins 4 ans. je me suis lancée dans la grande aventure en avril, mais voilà, le desing ,ne me plais pas. Je suis avec le meilleur desing de chez Themexpose que j'ai trouvé ( très joli d'ailleurs ), mais je n'arrive à rien au niveau de la personnalisation, à tel point que j'y ai passé plus de 24h ( en les mettant toutes bout à bout ), et pas qu'une fois, pour résultat, me retrouver avec un blog encore pire. J'ai réussit à tout remettre en place, mais je dois passer par un générateur de menu pour faire un menu comme je veux, et il n'est gratuit que 15 jours, après je dois payer, tous les tutos HTML ne marchent pas avec mon template, ou alors c'est moi qui est vraiment nulle parce que j ne compte plus le nombre de tutos différents que j'ai essayé pour au final y passer des jours et des jours pour arriver à quelque chose qui ne me plait pas. Je voudrais bien faire faire mon blog, toujours en passant par la plateforme blogger, mais je sais à quel point ça coute cher, et je n'ai pas d'argent du tout... Je commence vraiment vraiment à désespérée, et je ne veux pas laisser ce à quoi je réfléchis 4 ans, non inachevé, dans ma tête c'est juste impossible. Mais je n'ai même pas 100€ à mettre alors je suis vraiment vraiment déprimée parce que j'ai l'impression que ça ne sera jamais comme je veux. Pourtant j'ai une idée très définie de ce que je veux pour mon blog.  
 
Je sais que c'est possible de faire faire son blog pour des étudiants, mais là aussi c'est payant, et je n'ai rein à donner. Alors je vous le demande,avez vous, des conseils, des avis pour moi ?  
 
Voila l'adresse de mon blog si vous voulez allez voir. De visuel il est beau, j'ai fais ma bannière toute seule avec Photofiltre, que je maitrise quand même passablement, mais je ne suis pas satisfaite du tout du design.  https://laptitevieduneblonde.blogspot.fr/
 
Merci beaucoup, Louise.


Message édité par laptitevieduneblonde le 05-09-2017 à 12:10:05
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 12:09:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

   besoin de conseils pour personnalisation de blog, a l'aide !

 

Sujets relatifs
Conseils, coups de main logoAide profile colorimetrique
Besoin d'aide pour créer un logo en vectoriel (.SVG)aide pour une config
Besoin d'aide pour la typo d'un logo et flyerProbeme pinceau dureté [Besoin d'aide]
Conseils achat logiciel modélisation projets architecture d'intérieur 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour personnalisation de blog, a l'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR