Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

avis sur un petit site

n°476561
justelebla​nc
Posté le 06-06-2004 à 21:49:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui j'ai vu aussi
mais corrigeable

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 21:49:14  profilanswer
 

n°476572
kinyo3
Posté le 06-06-2004 à 22:28:11  profilanswer
 

bon ben j'ai fini pour ce soir.
@+


Message édité par kinyo3 le 06-06-2004 à 22:30:25
n°476783
kinyo3
Posté le 07-06-2004 à 12:47:15  profilanswer
 

Salut a tous,
Là je pense que c'est pas trop mal ( du moins pour la page d'accuiel) il me reste a regler le compteur, voir changer la couleur grise.
@+


---------------
Tai Jitsu Do
n°476836
allen2004
Posté le 07-06-2004 à 14:52:39  profilanswer
 

ca fait propre je trouve l'integration des images et tout mais parcontre (avis personnel) j'aime pas le logo en haut enfin avec bienvenue etc... je trouve  que ca fait trop coupure, enfin je c'est pas ce qu'en pense les autres (lol tu dois en avoir marre qu'il y ai toujours quelqu'un qui est quelque chose à dire)

n°476889
kinyo3
Posté le 07-06-2004 à 18:46:30  profilanswer
 

merci pour tes conseils, je n'en ai pas marre de modifier le site, bien au contraire ça permet de progresser plus rapidement.
quand tu montre ce que tu fais a tes amis ou ta famille , c'est toujours ok ( manque d'objectivité, sont tellement épatés de connaitre qlq que fait un site....." il est intelligent mon fils........).
j'aimerai bien que les lien apparaissent dans la couche central: est ce possible?

n°476890
kinyo3
Posté le 07-06-2004 à 18:46:43  profilanswer
 

merci pour tes conseils, je n'en ai pas marre de modifier le site, bien au contraire ça permet de progresser plus rapidement.
quand tu montre ce que tu fais a tes amis ou ta famille , c'est toujours ok ( manque d'objectivité, sont tellement épatés de connaitre qlq que fait un site....." il est intelligent mon fils........).
j'aimerai bien que les lien apparaissent dans la couche central: est ce possible?


---------------
Tai Jitsu Do
n°477072
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 08-06-2004 à 03:42:13  profilanswer
 

à coeur vaillant rien d'impossible!  :heink:  
Je ne comprends pas vraiment, en fait ce que tu entends par là...
Sinon, bon boulot pour un débutant. Toujours les mêmes conseils en tout cas... Moins de fioritures (compteur inutile, barre de recherche inutile & gif animé piqué de ci de là souvent de mauvais gouts...).
Essayes de te fixer un charte graphique, couleur, logo...
Un contenu attractif & facile d'accès.
Difficile de méler à la fois Automobiles, Informatique & photo d'art. Limites toi à un seul domaine.
Les photos paraissent interressantes.
 
Quand tu penseras maitriser les liens & cadres de page statique, pense à passer au php, quand t'y goutes, t'en démords pas  :sweat:  
http://www.phpdebutant.org/

n°477091
Professor
Posté le 08-06-2004 à 08:31:57  profilanswer
 

Effectivement c'est nettement mieux !
 
Encore qq remarques :  
-evite de mettre du texte en bleu souligné si c'est pas un lien ... on ne sait plus reconnaitre les liens  
-tu peux peu être chercher ou dessiner des logos (voiture ordi photo) plus uniforme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un ptit avis siouplé sur mon siteuhAvis mon site
Votre avis sur mon logo ![illustrator] Avis sur une BD 9 cases
Avis pour un petit siteUn petit coucou, et un avis sur un site ;-)
Un petit avis sur un petit site perso SVPUn petit avis sur mon site svp?
petit avis constructif sur mon siteUn petit avis sur mon site?
Plus de sujets relatifs à : avis sur un petit site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR