Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site web pour une personne désirant lancer un nouvelle ligne de vetements (type glisse extreme : kite surf, snowboard...). ce site servira donc à la promotion des vêtements et à la vente en ligne (pas de systeme e-commerce pour l'instant, simple envoi contre-remboursement), et accueillera aussi toute sortes de news sur ces sports (ainsi que des photos )
Bref, mes impératifs graphiques se situent surtout au niveau de la gamme de couleurs à utiliser : des aplats noirs, rouge et gris.
A partir de ça, j'ai réaliser un première maquette en 2 versions (fond blanc et fond noir)
Voilà, je viens poster ici pour recevoir quelques avis vu que j'en suis encore au début (donc il est encore temps de faire des modifs).
Je voudrais savoir si la lisibilité est bonne, votre avis sur le menu, votre préférence entre la version blanche et la version noir... etc
voilà, j'ai voulu rapeller les arrondis des planches de glisse avec ce design, tout en cassant la "monotonie" avec des angles droits.
merci
si vous désirez d'autre infos, je suis là !!