Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animation Flash dans Joomla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation Flash dans Joomla

n°967468
MrMust
Posté le 19-07-2007 à 12:56:50  profilanswer
 

Bonjour,
Svp j’ai une animation flash qui fait appelle à des photos qui sont dans un dossier, quand je modifie le code du Template et que j’intègre l’animation, alors l’animation se joue mais sans photos. « C’est comme si l’animation est isolé, et qu’elle ne puisse pas faire appelle aux photos ».
Svp si qq’un à une idée.  
Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 12:56:50  profilanswer
 

n°967499
craps_youp​la
Posté le 19-07-2007 à 14:03:19  profilanswer
 

juste un pb dans le chemin d'accès de tes images : quand Joomla génére la page, le flash n'est pas forcément appelé dans le dossier où il s e trouve.
 
trace simplement le chemin réel en affichant ton onLoadError dans une zone de texte dynamique, ou lit les trames avec Wireshark, tu verras tout de suite où tu dois mettre tes images.


---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"
n°967505
MrMust
Posté le 19-07-2007 à 14:24:31  profilanswer
 

Ok merci j’ai compris, mais j’ai jamais utilisé Wireshark, ca sera gentille si tu me montre comment faire.
Merci d’avance.

n°967586
MrMust
Posté le 19-07-2007 à 17:58:02  profilanswer
 

J’ai installé le logiciel mais je sais pas quoi faire, svp pouvez-vous m’aidé ?


Message édité par MrMust le 19-07-2007 à 17:58:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animation Flash dans Joomla

 

Sujets relatifs
Animation d'un texte écrit à la tablette graphique(sans prise de tête)Flash - Effets transitions diapo sur un clip seul
Plusieurs flash dans une page html - probleme avec swfObject[FLASH] Help timeline
compresser une animation flashDemande d'aide sur les images flash !
[Flash mx 2004] Problème étrange avec les interpollation de formeimage ready, flash, lien
Plus de sujets relatifs à : Animation Flash dans Joomla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR