Negro 300zx in the ... depot | frenzy a écrit a écrit :
bhe déjà si tu commençai par bein placer tes tentacules pour donner l'effet de profondeur ça serai déjà un bon début. Là elles s'entre croise, alors qu'elle devrait tout démarrer du centre!
Ya aussi les différences de netteté qui joue sur le realisme...donc flou gaussien sur les extréités de certaines tentacules!
ce que j'ai fait c'est qe j'ai créé la forme de base, puis j'ai dupliqué le calque, que j'ai placé en dessous; j'ai diminué un peu l'opacité du calque du dessous, et j'ai fait ue selection a main lever atour de la forme (a peut près au mileu des tentacules), j'ai modifier la selection (estompé je crois en francais, de 20 ou 30 px), puis ctrl+shift+i pour inversé la selection et supprimé....c'est tout ça qui donne l'effet de profondeur et de volume
oof....c'ets chiant hein les explication technique
|
ouai, j'avai commencé a le centrer mes tantacules, mais en faite ma dificulté c pour en faire des jolies.... ca fait chier, on vois rien ds l'apercu le la palette d'onde... on fait les tantcule a l'arache... et comme elle resemblaient a rien, ah j'ai fini par faire, n'importe quoi.
sinon je parlais de la réalité surtout coté eclairage.. ---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
|