|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GfxCenter - Ouverture! |
Nutelaa powa. | Voila, juste pour annoncer l'ouverture d'un site communautaire sur le graphisme avec des tutos, des dossiers, des interviews,.. --------------- ::: Nutelaa ::: |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 17:28:02 |
Suri Darksurious | [chieur mode] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Nutelaa powa. | hum?!
--------------- ::: Nutelaa ::: |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi ça m'a fait planter mon IE, alors je suis pas près d'y remettre le bout de mon curseur...
|
Nutelaa powa. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Nutelaa powa. |
Suri Darksurious | ah oui qd meme!
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 19:31:11 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | moi g le popup, mais tjs pas la page |
parappa taliblanc | C'est dommage d'avoir un joli menu à gauche, et toute la partie droite en super laid
Message édité par parappa le 06-02-2002 à 19:52:08 |
justeleblanc |
|
Nutelaa powa. |
Nutelaa powa. | pour ceux chez qui ca marche pas je vais essayer de resoudre le probleme mais je reste sur mon avis ke c un probleme de dns --------------- ::: Nutelaa ::: |
parappa taliblanc | En tout cas bon boulôt, les tutos sont simples mais très utiles, et le contenu devrait être d'un grand intérêt |
Nutelaa powa. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Bon, ben après avoir attendu 5minutes en ADSL, ben moi je dis que c'est pas super... Ca plante grave IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE 4x de suite... J'laisse tombé Dsl
|
lyonelthebest | moi sa fonctionne c'est un peu lent en adsl mais sa va, j'ai regarder l'interface de 3dsmax lol Message édité par lyonelthebest le 06-03-2002 à 11:58:59 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Nutelaa powa. | Oui en fait c un hébergement temporaire c pour ca que ca lagouile un petit peut. Mais, normalement ca marche --------------- ::: Nutelaa ::: |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca marche pas non plus |
hardcoregamer | meuuh |
Ze Postman yenamarre |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Nutelaa powa. |
parappa taliblanc | Faudrait faire un contest pour voir, ça pourrait donner de bonnes choses |
Nutelaa powa. |
parappa taliblanc | Oula c'est toi qui code le forum ? De mieux en mieux |
Nutelaa powa. | euh ceux chez qui http://gfxcenter.alpha-group.org ne marche pas , ce serait cool de faire un nslookup gfxcenter.alphagroup.org (sous msdos), et de c/c le result afin de pouvoir régler le probleme
Message édité par Nutelaa le 06-03-2002 à 20:06:48 --------------- ::: Nutelaa ::: |
Suri Darksurious | moi le lien du haut marche,
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | c bon ça marche c juste un peu lent |
parappa taliblanc |
|
Nutelaa powa. | oui je mettait trompé ds l'url lol.
Nutelaa powa. | ca marche chez tlm?! --------------- ::: Nutelaa ::: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : GfxCenter - Ouverture! |