Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Besoin urgent de Cubic (ou Spheric) Environment Maps !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°292132
xman
branleur
Posté le 28-04-2003 à 10:40:23  profilanswer

J'ai un besoin urgent de trouver des Cubic (ou Spheric) Environment Maps... Vous savez : les 6 faces d'un cube (ou bien une sphere) représentant tout l'environnement en texture !

Mais pas n'importe lesquels : des décors naturels extérieurs (paysages de campagne par exemple). Et en assez haute résolution si possible...

Mais déjà si vous connaissez des sites qui proposent des Cubic E.M. (ou des Spheric Environment Maps!) gratuits et libres de droits, je suis preneur !

Pitié, c'est méga-urgent !
(cette section m'a l'air peu visitée... Pourvu que mon message soit lu... :cry:  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 10:40:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur design d'un siteou trouver de belles images pour maps de reflexion ???
[WIP] (débutant) besoin de conseils svpBesoin de conseils sur mon site...
Besoin d'aide !!Interview d'un graphiste - questions [update - besoin precision]
[Illustrator]Redimensionner la zone d'impression (urgent :whistle: )help pour études informatiques et graphisme (plus trop urgent!!^^)
image molecule d'adn ultra urgent (pour demain) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin urgent de Cubic (ou Spheric) Environment Maps !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR