Bonjour a tous j aimerais avoir votre avis sur le choix d un aerographe.
J ai deja parcouru beaucoup de forum mais ceux ci ne m on pas totalement aidé....
Voila il y a environ 1 an je me suis lancé dans l achat d un aero, j ai acheté un modele peu cher un Mecafer double action, avec lequel j ai apris les bases et je dirais meme qu il est ideal pour s'initier... Toutefois j aimerais en changer car celui-ci ne me donne pas entiere satisfaction: peu precis.....
Maintenant en fouinant un peu partout quelques marques et modeles me viennent en tete sans savoir lequel choisir: Paasche, Aztec, Evolution... voila les principales marques retenues.
Pour ce qui est du prix je prefere mettre 50 euros de plus et avoir un materiel de meilleur qualité...
J ai remarqué qua l aztec semble tres pratique au niveau du nettoyage mais sa conception (car je l est vu ouvert) me fait un peu peur il est tres different de tout autre modele pourtant les critiques sont tres bonnes....
L evolution et le paasche vl sembles plus ordinaires et les critique sont elles aussi tres bonnes....
J ai donc retenus qu ils sont tous trois de tres bon modeles mais malgres tout ca j en suis au meme point: LEQUEL CHOISIR? Car il va bien falloir le faire ce choix...
Voila ce qui m aiderai a faire le bon choix:......................une note pour chaque modele enventuellement dans chaque domaine (prise en main, nettoyage,precision ,solidité de l aero....)
Voila, j espere avoir beaucoup de reponses car je pense l acheter la semaine prochaine, et je remerci par avance tous ceux qui vont pouvoir me repondre et pouvoir m aider a faire ce choix si delicat.
merci et vive l aero c est super.....